Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca n'a pas changé, toujours les mêmes couleurs... le café des sports, etc....
Vous savez quoi je me suis remis à la zic... 3 morceaux en 15 jours...
Bon pour le foot on a changé d'époque... le PSG se la joue Galactique... pour l'instant au niveau de l'effectif, pour les titres faudra attendre... quand à l'AJA elle est en tête du championnat.... de D2, et quasiment ruinée....
tout va bien pour vous ?
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3782Posté le 03/08/2012 à 17:32:34
Citation :
Vous savez quoi je me suis remis à la zic... 3 morceaux en 15 jours...
Maintenant que tu t'es remis à AF ca va être 3 morceaux en 15 ans.
j'ai passé la semaine sur Paris.....mais il faut absolument qu'on se fasse une bouffe en septembre au plus tard ( la semaine prochaine ça risque de pas passer pour moi )
il faut que Bib et toi me consoliez de la déchéance de L'AJA .....
Je vous phone
et hop médaille d'or pour le frangin Manaudou
ça fera un repère dans le temps pour le prochain post qui aura lieu en 2014
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 21:19:34 ]
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3784Posté le 06/08/2012 à 09:20:07
Encore sur paris une semaine tt seul et après je rejoins tt le petit monde pour 3 semaines de vacances...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl