Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Camping, survivalisme et outdoorisme , avez-vous plusieurs noeuds à votre corde ?

• 277 réponses
  • 33 participants
  • 13 782 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Camping, survivalisme et outdoorisme , avez-vous plusieurs noeuds à votre corde ?
Ouais

J'aime les activités de plein air, le camping, les situations où on doit un peu se démerder comme des grands, où la connaissance de quelques nœuds en dehors des lacets et du nœud de cravate n'est pas une perte de temps.

je vous invite donc à venir partager ici vos astuces, vos questions, vos réflexions, vos trouvailles, vos essais sur ce sujet qu'il est vaste et varié.

Êtes vous un vrai campeur versatile ? :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
276
:mrg::mrg:

non, mais j'aime bien embarquer des outils en vacances pour avoir l'esprit tranquille, et à chaque fois j'emportais tout le garage, donc ça prenait une place monstre, et quand tu pars à deux pour trois semaines en Clio 2, la place est chère :-D

Du coup j'en ai eu marre et je me suis fait ce petit set.
Ca m'a déjà servi plusieurs fois, par exemple en w-e chez des potes avec une porte coulissante récalcitrante, ou dans la maison de campagne familiale où il y a toujours des petits trucs à faire :)

En fait dès que j'ai un doute sur si j'aurai besoin de qqch j'ai la caisse qui est prête et je la jette dans la voiture sans me poser de questions.

Sachant que tous les outils qui sont là, je les ai en double par ailleurs dans les caisses à outils "classiques" / complètes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

277
Eh beh, Chris !

Si ta nana est aussi prévoyante et organisée, sa trousse-à-maquillage doit contenir de quoi relooker sans problème tous les clowns de Pinder :8O:
278
il y a un peu de ça :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard