Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine

  • 130 réponses
  • 18 participants
  • 1 252 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine
...commme c'est mon cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
1 epreuve de comptabilité super bien passé :mdr: :mdr: :mdr:

demain math et francais la c moins marrant :(
32

Citation : français là c'est moins marrant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33

Citation : Axe , j'avais pas vu ce que tu avais écrit en caractère gras au dessus, petit enfoirasse...



Désolé Doc V., j'ai pas pu m'empêcher


En plus, personne ne les lit ces petits caractères gras

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
:!: Alerte maitre capello :!: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

35
Si je l'avais lu !!!

:!: Alerte fouteur de merde :!: ;)

Jacky repenti. SeuRn

36
Et une petite pensée pour ceux qui font passer des exams dans les semaines à venir... :diable:
je salive déjà rien qu'à lire mon ordre de mission pour les prochains oraux :diable: :diable: :diable: ...
préparez vous aux pires coups de vache : air distrait et coups d'oeil à la fenêtre, baillements, lecture du journal, grignotage, reprise du sujet de a à z en démontant chaque partie de l'exposé (particulièrement démoralisant :mrg: ), soupirs durant l'exposé, question perfide finale qui tue (genre : "en définitive, y a t-il quelque chose que vous ayez retenu du cours cette année ?") et pour les vraiment mauvais, je peux TOUT faire en même temps !
J'adore les périodes d'exams !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
37
:8O: :8O:

Le messant !!! :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

38
C'est pas cool :((( :((( :(((
39
Moi c'est pour les semaines à veniiiiiiiiiir ! :(((
40
Je crois que je vais faire l'impasse sur les maths et francais, evite quand meme la catastrophe...
Faut que je me dechire à l'oral d'anglais et de compta/info!!