Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine

  • 130 réponses
  • 18 participants
  • 1 251 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine
...commme c'est mon cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi l'option math je fais confiiance aux formules dans la calcu et le francais ca sert à rien de réviser !! :mrg: :mrg:

Je vais un peu bosser mon étude de cas demain soir, et mon éco aussi faudrait que je bosse un peu.

Jacky repenti. SeuRn

42
Moi je viens d en passer 2/6, le prochain c est Jeudi et c est Math et Logique :humm: (serieux c un des trucs les mieux ou je suis et vu le niveau des Irlandais c est Easy Right !)
Par contre ici, Ma HP 48G c est forbidden (comme toutes les graphiques d ailleurs)!
43
Check fin de premiere journée !!

Option math, bien passé, y'a moyen de chopper quelques points
Francais, ben je l'avais prédis !! Pourtant c'était un sujet sur la zic, mais vois les textes chiants !!! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

44
Les examens d'urine, ça compte ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
:bravo: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

46
C'est que j'ai pas envie de les rater, ceux-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47


Pourquoi la plupart des exams tombent toujours pendant Roland Garros ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
48
Oyuais ben moi c'est les maths que j'ai raconter, et le francais sur la musique j'ai réussi je trouve...Enfin j'espere :|
49
Check de fin de troisième journée.

Aujourd'hui c'était étude de cas. Mouais, c'est la plus pourrite que j'ai jamais vue !!! Il voulaient vraiment nous faire chier la.
On va s'en tirer avec un petit 13-14 maxi. Dommage :((

Jacky repenti. SeuRn

50
Moi c etait les maths... :humm: