Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine

  • 130 réponses
  • 18 participants
  • 1 262 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petite pensée à tous ceux qui vont passer leurs exams cette semaine
...commme c'est mon cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah oui, ca nous aussi, mais bon les oraux c'ets quand meme moins dur que les écrits ( quoique c'est vrai que tout en anglais ... ).

Jacky repenti. SeuRn

62
Che pas toi mais moi j'ai des activité de compta a presenter ainsi que mes stages, faut le preparer quand meme
63
[mode professeur]

Ben oui , mais bons en théorie les activités t'a été sensé les faire durant l'année ( t'a des heures d'action professionelles pour ca non ? ), et pour le stage , ben en faisant ton stage, tu avancait un minimum ton projet le soir et tu t'en tire pas avec une tonne de boulot.

[/mode professeur]

Jacky repenti. SeuRn

64
Bonne chance à tous ! J'attaque la semaine prochaine avec japonais anglais allemand éco droit informatique
Vivement que j'aie ce putain de Deug !
Va falloir freiner AF
65
Check
lundi 8h
66
Anglais ce matin pas terrible terrible :| encore un oral et finish!!!
67
Mesdemoiselles,
n'oubliez pas de porter vos décolletés les plus plongeants, et vos petites robes qui remontent haut afin que je ne m'ennuie pas trop durant le passage de vos oraux.
Et si vous me laissez votre véritable n° de portable, c'est tout de suite +2.
Merci.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
68
Tu fais passer quoi comme exam???
69
Philo :diable:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
70
Oh le mechant :furieux: