Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 596 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1331 Posté le 25/03/2016 à 17:04:25
Ha oui ! heu d'accord !
ça valait le coup d'attendre.
ça valait le coup d'attendre.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1332 Posté le 25/03/2016 à 17:07:50
J'avais pas autant ri depuis ma fracture du poignet.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1334 Posté le 25/03/2016 à 17:22:38
Citation de Traumax :
J'avais pas autant ri depuis ma fracture du poignet.
Pourtant tu devais pas être en pisiforme ce jour là.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1335 Posté le 25/03/2016 à 17:24:30
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1336 Posté le 25/03/2016 à 17:24:49
EX-CE-LLENT ! Je la ressortirai à ma prochaine bar mitzvah.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 17:25:04 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1338 Posté le 26/03/2016 à 08:09:22
Moin je croyais que c'était: " la coiffure ".
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1339 Posté le 26/03/2016 à 10:37:01
D'ailleurs pour arrêter de me gratter le cul j'ai décidé d'apprendre la langue du pays... comme ça jpeux dire que j'étudie l'hebreux... et l'herbeux !
Si ça peut vous rassurer j'ai des nuvels demandes d'hébergements d'EHS, ça s'annonce mieux que la 1ere avec son mari gendarme qui l'a abandonnée au camion sans un mot. Sa seule passion c'était télé7jeux. Il lui envoyait des textos pour l'inciter à appeller (elle avait une assurance vie) et à noël elle a pas pu s'empêcher d'aller en scred de l'autre côté de la montagne pour un petit coup de fil d'1h. Dans la nuit elle a commencé à me faire un remake de L'Exorciste (j'ai su plus tard que c'etait une crise d'épilepsie) comme j'ai entendu "euargl" j'ai pu l'attrapper à temps par les cheveux avant qu'elle mette tout sur la moquette velour de mon caisson de basse. Au matin j'ai appellé le samu (entre temps elle s'etait aussi pissé dessus c'etait carnage) dont l'un des deux voulait pas eteindre son smartphone, je devais rester à 20m du camion j'imagine ce qu'elle ramassait à l'intérieur. A l'hosto elle a eu le malheur de dire qu'elle pourrait pas aller mieux si elle reste dans les ondes ils lui ont mis 2 semaines d'hôpital psychiatrique. En revenant je l'ai prevenue qu'elle etait pas là pour jouer à télé7jeux et qu'il fallait couper du bois et ramasser des plantes elle se la jouait "parle toujours" elle a finit à la gare avec ses valises. C'est seulement là que son mari lui a dit qu'elle resterait dehors, depuis j'ai plus de nuvels !
C'est ça la problème des gens qui se moquent des gens qu'ils pensent en train de se gratter le cul en camion sur leurs blogs ecolos en wifi jusqu'au jours où ils doivent te demander de les accueillir loin des ondes !
Vous sinon vous faites quoi dans la vie ? Jregarde pas trop les pseudos depuis le debut mais j'ai l'impression que c'est toujours les 3 mêmes qui commentent
Si ça peut vous rassurer j'ai des nuvels demandes d'hébergements d'EHS, ça s'annonce mieux que la 1ere avec son mari gendarme qui l'a abandonnée au camion sans un mot. Sa seule passion c'était télé7jeux. Il lui envoyait des textos pour l'inciter à appeller (elle avait une assurance vie) et à noël elle a pas pu s'empêcher d'aller en scred de l'autre côté de la montagne pour un petit coup de fil d'1h. Dans la nuit elle a commencé à me faire un remake de L'Exorciste (j'ai su plus tard que c'etait une crise d'épilepsie) comme j'ai entendu "euargl" j'ai pu l'attrapper à temps par les cheveux avant qu'elle mette tout sur la moquette velour de mon caisson de basse. Au matin j'ai appellé le samu (entre temps elle s'etait aussi pissé dessus c'etait carnage) dont l'un des deux voulait pas eteindre son smartphone, je devais rester à 20m du camion j'imagine ce qu'elle ramassait à l'intérieur. A l'hosto elle a eu le malheur de dire qu'elle pourrait pas aller mieux si elle reste dans les ondes ils lui ont mis 2 semaines d'hôpital psychiatrique. En revenant je l'ai prevenue qu'elle etait pas là pour jouer à télé7jeux et qu'il fallait couper du bois et ramasser des plantes elle se la jouait "parle toujours" elle a finit à la gare avec ses valises. C'est seulement là que son mari lui a dit qu'elle resterait dehors, depuis j'ai plus de nuvels !
C'est ça la problème des gens qui se moquent des gens qu'ils pensent en train de se gratter le cul en camion sur leurs blogs ecolos en wifi jusqu'au jours où ils doivent te demander de les accueillir loin des ondes !
Vous sinon vous faites quoi dans la vie ? Jregarde pas trop les pseudos depuis le debut mais j'ai l'impression que c'est toujours les 3 mêmes qui commentent
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1340 Posté le 26/03/2016 à 10:42:26
Moi je tiens un blog écolo en wifi. Et des fois je me gratte le cul.
- < Liste des sujets
- Charte