Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 875 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1351
Et 5 amants.
1352
Will zegal ? Xavier belmoufles ?
1353
Daril>Moi la seule chose que je me demande c'est si tu l'as niqué la meuf du gendarme ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 12:05:02 ]

1354
Minstr_L pose les vraies questions!:bave:
1355
Même pas, les mouvements auraient pu générer des ondes
1356
Citation de Minstr_L :
Daril>Moi la seule chose que je me demande c'est si tu l'as niqué la meuf du gendarme ?

Pourquoi crois tu qu'elle a vomi et qu'elle s'est urinée dessus ?
1357
:mdr:

Citation de daril :
ils lui ont mis 2 semaines d'hôpital psychiatrique.

Enfin quelque chose de normal dans ce topic ! !
1358
Citation :
Je n'ai pas de femme, mais un mari.

:8) un clodo qui se réveille chaque matin la rondelle en feu avec une bouteille de gnôle à ses côtés ?
1359
Non, la bouteille de gnôle (de basse qualité) est dans sa rondelle.
1360
Etant donné le risque qu'elle fusse un droïd analyseur de sperme* envoyé par Lantier... Non. Je suis pas naïf. On me l'a fait pas à moi ça puait le piège à plein nez

D'ailleurs à propos du puer son vomi de mon gratin de chou c'est le pire truc que j'ai senti de ma vie. Et c'est là que j'ai eu la vision de l'Apocalypse iminente, le mec du samu qui rigolait du problème des ondes m'avait dit qu'elle avait de la chance qu'ils aient pu monter (a 1800m dans les alpes ndlr), quand je lui ai dis que c'etait pas lié à la chance mais au réchauffement climatique ça l'a fait rire aussi. Il faisait bien 25 à l'ombre en ce 25 décembre et vu que j'avais ouvert toutes portes et fenêtres pour évacuer l'odeur ça avait venir des centaines de mouches. Il faisait moins le malin le mec du samu en arrivant sur place, et moi je me suis dit que c'était un signe de la faim d'étang !

*c'est un clin d'oeuil à "wild warriors 2" je precise vu que c'est pas très connu comme flim. D'ailleurs je cherche le 1 et aussi "flesh gordon" en VHS. Et tout autre film du genre. S'adr a lotr matr

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"