Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 329 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1231
et que le Desert Eagle reste un flingue surévalué, surtout face à des super pouvoirs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1232
Edit tant qu'on parle cinéma à mon tour : Je t'invite à regarder la filmographie de F.Onteniente et à en tirer les conclusions philosophiques et morales qui s'imposent.
1233
+1 sur les suites

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1234
Citation :
Ca doit être ça. Après c'est ton délire les démangeaisons, pas le mien ni celui de quiconque ici. Si tu crois que ça vient des ondes ou autre délire, mais absolument pas de tout autre facteur crédible, c'est ton problème, pas le mien.

pourquoi tu suis et commentes ce sujet?
1235
Pour pouvoir des interventions comme la tienne, ça m'aurait fait mal de la manquer et de la commenter à mon tour.
1236

Daril, si tu te pense contaminé aux métaux lourds ( parce qu'ils sont sorti de ton foie mais restés dans ton corp ), y a une solution, je l'ai pratiquée. Tu vas voir un chaman et tu lui demandes, à tous les coups y va te proposer " Kambo ". Après un quart d'heure de pure horreur ( caca/vomi/surchauffe/" maisquelconpourquoij'aifaitça! ", tu te retrouves comme neuf, bcp mieux qu'avant. ça vire les métaux lourds et médocs. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1237
Morale de matrix :
Si tu te goures de médoc le film est moins long.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1238
Citation :
Bon voila c'est pas tout ça mais j'ai ramassé un truc qui me calme les piccotements, le seul probleme c'est qu'a chaque fois je vois des petites arraignées translucides partout dans le camion qui viennent me monter dessus !


Ca fait vachement penser aux TR des mecs ayant abusés de la MDPV ton délire là :mdr:
1239
Les mecs avec leurs ristretto feront moins les malins quand le yellowstone se reveillera......:-D
1240
x
Hors sujet :
En fait quand on y pense les Etats-Unis entre San-Andreas et le Yellowstone ont finalement une situation presque aussi merdique que celle du Japon, en tout cas porteuse de multiples promesses.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:32:57 ]