Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 728 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4041
Ou alors c'est juste qu'au bout d'un moment, les écouteurs dans les oreilles ça fait mal. Essaie avec des capsules de bières, des pinces à linge ou des pièce de 1€ et tu vas voir qu'au bout d'un moment ça fait mal aussi et pourtant il n'y a pas d'aimants dedans. Ou alors on nous a menti à ce sujet aussi...

Ah et ta théorie (comme toutes tes précédentes) c'est du grand nawak (pour rester poli)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 15:56:07 ]

4042
Moi, les intras me font systématiquement un peu mal. D'ailleurs une oreille + que l'autre.
Dois-je en conclure que je suis trop sensible des yeux ?

D'ailleurs tous types de casque me fait mal à + ou - long terme et même dormir dessus.
C'est juste que je suis sensible du cartilage.
Fin du débat.
4043
Putain mais le niveau qu'il faut avoir pour se foutre un casque sur les oreilles pendant 3 plombes, avoir évidemment mal, et dire que c'est les ondes.
4044
Dans au bout de 30s.

Bon pour commencer je pense que ce que tu appelles des Hyppies c'est ce que j'appelle des collabobos. En gros des gens qui voient du mal partout là où il y a qu'à accuser des lobbys et des patrons ... sauf pour les portables. Parce que là on sait bien qu'il faut avant tout arreter de s'en servir. En general il s'agit aussi de gens qui peuvent soigner les apparences grace aux aides de l'etat qu'ils critiquent et essaient de s'integrer à la société de consommation qu'ils critiquent en rejetant ceux qui revendiquent leur aspect clodo pour eviter de perdre du temps avec ce genre de bouffon qui juge sur les apparences. Non pas pour l'aspect grunge hein, je revendique juste de recup des fringues en bon etat et de ne les laver que lorsque c'est vraiment necessaire Bon ensuite tu lis trés mal ce que j'ecris car j'avais parlé du fait que même à l'époque où j'avais pas de portable je commençais à me sentir sur le point de tomber malade si je mangeais tout les bratwurst que les allemands m'achetent quand je fais la manche. Donc je les donnais au chien ou aux poissons et je m'achetais Bio. Car je suis aussi convaincu des dangers des pesticides. Mais là j'ai jamais compris pourquoi des gens qui sont tout les jours en face de la puissance des lobbys capables de truquer des experiences de laboratoires pour obtenir ce qu'ils veulent deviennent bizarement ultra confiant envers les memes equipes de scientifiques pour les portables ?!?!? C'est pas parce que je sousponne grandement l'impact des ondes sur les abeilles que je nie celui des neocotinoides. Alors qu'etrangement les collabobos font le contraire. C'est l'un ou l'autre ça ne peut pas etre les deux. Meme en haut de la montagne où il n'y a aucun pesticide bah ils sont peut etre portés par le vent. Etrangement uniquement à la periode où le berger est là avec son portable ! Bref c'est bel et bien le sujet de toute les hypocrisies à tout les niveaux. On pourrait faire une belle liste: -tests animaliers -pollutions diverses -ressources alimentant des conflits -conditions de travail pas du tout fairtrade -obs prog materielle (pas de format standart de batterie, etc) -obs prog logicielle -clivage social (pas de portable= pas de d'amis, de taf, etc. Pas internet= pleins de choses qu'on peut plus acheter et le reste plus cher en boutique,etc) -gaspillage energetique -surveillance à tout les niveaux -risques pour la santé -ultime deconnexion au moment present (=coté obscur de la force)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4045
Poster quotidiennement en 3G/wifi qu'on ne supporte pas les ondes, niveau hypocrisie ça se pose bien quand même.
4046
En fait, Daril est un colabobo.
Je suis déception.
4047
ET sinon Daril, si il ne faut pas croire les scientifiques car il sont à la solde du grand capital... pourquoi devrait on te croire toi ? Qui n'a ni les compétences ,ni l'équipement, et de plus qui à un sacré parti pris ?
4048
t'es négatif.

je propose qu'on envoie tous des ondes positives à Daril aujourd'hui

Non je ne mettrai pas de pull

4049
Via 4G ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4050
Suffit dz venir pour lr paris de 500eur pour avoir une raison de me croire. D'autant que je sais mettre ma sensi au max maintenant

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"