Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 662 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2291
Faudra revenir a l'ergot de seigle.
2292
Les taux de mortalité c'est comme la population mondiale, ils font leurs comptent selon l'idee qu'il n'yavait personne dans bcp de jungles ;)

Avant il y avait bcp de mortalité infantiles, puis les plus resistants vivaient bien. Aujourd'hui on a 90% de zombies dependants.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2293
Ouais ils vivaient bien jusqu'a 30 ans en gros.
2294
Citation :
j'en ai rien a foutre de ce que tu racontes, j'ai deja mon opinion basée sur rien et j'ai raison ;)


:bave:
2295
Et puis bon le débat était pas de savoir si la médecine chimique est mieux mais comment vont faire ceux qui en dépendent en cas de panne d'approvisionnement.

Bon moi j'ai fait un grand tour dans la montagne une fontaine naturelle est à sec pour la 1ere fois historiquement d'après les anciens. Bientôt les bergers pourront même plus venir ici avec les moutons.

Ce qui m'intrigue le plus en voyant ça c'est comment autant de gens peuvent continuer à prendre autant de risques avec les ondes d'appareils prises de tête alors qu'on est sur le point de voir des changements spectaculaires sur la planète entière.
Autre précision il fait encore 10 le matin alors qu'on devrait avoir déjà eu les premières gelées !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2296
Citation :
Et puis bon le débat était pas de savoir si la médecine chimique est mieux mais comment vont faire ceux qui en dépendent en cas de panne d'approvisionnement.


Oh bah c'est facile on revient à la médecine mécanique, saignée, trépanation, amputation, ...
2297
Et il y a une preuve du lien entre rechauffement climatique et ondes ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2298
daril est la preuve.
2299
il y a même une corrélation avec la connerie et le complotisme :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2300
Connerie et jeux videos aussi sont liés chez certains. Bref tout est lié. :8O:
:alertecomplotilluminatisionnistes:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."