Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 658 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
1891
Tu manges du space-cake avec tes piots ? Quel âge ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1892
Y'en avait pas un qui m'avais demandé une video du camion pour le coup ?
T'es content au moins ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1893
Citation de dana12 :
Tu manges du space-cake avec tes piots ? Quel âge ? icon_eek.gif


45 et 53 ans :oops2:
1894
Ca va bien arranger leurs neurones ! cool !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1895
De nos jours la télé denonce plus que les milieux "rebelles" ! Fichtre


m.youtube.com/watch?v=w2PZQ-XprQU

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1896
Bon le pari de 500eur est annulé à priori la veine du cerveau qui reagissait aux ondes s'est débouchée. Du coup je n'ai plus de reaction immédiate aux ondes mais toujours d'autres différées. En théorie je devrais toujours pas matter la télé même de loin en extérieur mais j'ai trouvé 2 vhs xfiles sur un vide grenier, ça fait toujours autant du bien d'entendre un peu du son en analo et des images non saccadées/pixelisees mais surtout la k7 "la vérité" me confirme encore un peu ce que je pense de la série. Déjà dans le bonus "william" l'histoire du frère de Mulder fait penser à l'ehs quand on l'a vécue. La raison pour laquelle il ne veut pas de lumière au 1er interrogatoire peut être vu comme un problème lié au rayonnement. Mais surtout plus loin l'injection qu'il a reçu ferait référence aux vaccins avec metaux lourds qui permettent ensuite de griller quelqu'un par le biais du portable. J'avais noté d'autres trucs interessants dans ce sens mais j'ai oublié.
En fait je me remettais un peu dans cette cersion complotiste après qu'une autre personne ehs m'ai dit ne jamais avoir eu de portable ni utilisé wifi et que son problème a démarré après avoir tenté de critiquer les portables sur internet. Hasard ?

Alors pourquoi certains geeks ne denonçant rien serait touchés ? Bah comme pour un bombardement de cibles précises il y a parfois des victimes collaterales. Et tout simplement ce système de contrôle de la population a ses bugs. Là où ça risque de faire mal c'est lorsque les bugs vont se cumuler jusqu'au chaos.

Un avis de la part des grands fans de la série ? Je serais curieux de savoir s'il y a d'autres sites qui ont la même vision que moi pour lire leurs analyses des épisodes.

Sinon les reportages cash investigation sur les portables, l'obs prog on en pense quoi ici pour ceux qui disent que je raconte nawak ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1897
Citation de daril :
Sinon les reportages cash investigation sur les portables, l'obs prog on en pense quoi ici pour ceux qui disent que je raconte nawak ?


Que tu racontes nawak.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1898
J'ai vu un film dans lequel des castors deviennent des zombies dans une zone où comme par hasard, les portables ne captent pas. Hasard ?
Je pense qu'avec des ondes pour les cellulaires, la population de castor n'aurait jamais pu se transformer en bêtes assoiffées de sang.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 21:14:05 ]

1899
Citation de TomA :
Zombeavers pour les curieux.


icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1900
Citation :
Un avis de la part des grands fans de la série ? Je serais curieux de savoir s'il y a d'autres sites qui ont la même vision que moi pour lire leurs analyses des épisodes.


T'as une excellente connaissance de la série, en revanche c'est de la fiction et pas le monde réel.