Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 225 074 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4121
Tu ne fais pas les mises à jour de Google sur ton téléphone et ça devrait aller (tu bloque les mises à jour de Google dans le Playstore). Vu que ton smartphone fonctionnait mieux au 1er jour (tu peux annuler les mises à jours précédentes aussi).
Je sais + exactement pourquoi j'en suis arrivé là, mais suite à une mise à jour mon téléphone est devenu compliqué au quotidien, un mélange de tout : batterie qui se décharge, applis qui bug ... alors que la veille ça allait mieux. Renseignement pris, mise à jour de Google.
4122
J'ai un Galaxy Note 2, pour info, fonctionnant quasi comme il y a 5 ans (sauf pour le réseau, 3G only à l'époque, et la 3G, c'est plus ce que c'était :-D)
4123


Le mec qui te troll façon modèle géant. Même sur le pub d'AF, les pilliers te trollent moins que ça :bave:

Et plus c'est gros, plus ça passe :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
4124
Euh je vois pas le troll là... :?!:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4125
Le message publicitaire ?
4126
Un topo sur un peu toutes les ondes électromagnétiques :



Ça démarre à 30'50" ; et plus précisément la liste des gammes de fréquences à 35'50". Ça dure jusque vers environ 1h.
4127
Va savoir pourquoi ils m'ont refusé ça sur futura ? Ca doit faire un peu trop punkachien comme solution ecologique !?!?


Bonjour

Je me propose de partager une solution très simple alors que je vendais des colliers et bracelets sur les marchés de noël en Allemagne ou au Danemark: je faisais une petite caisse en chutes de contreplaqués à l'interieur de laquelle je mettais quelques bougies (celles avec un couvercle en fer). Avec un genre de poncho qui faisait remonter la chaleur pour tout le corps je pouvais rester plus de 10h par jour par des temperatures et vents extremes.

Sur une periode où j'avais redormi quelques jours dans un camion dans lequel j'avais enlevé le chauffage j'avais essayé de mettre quelques bougies sous le lit et je trouvais même ça mieux car j'étais au chaud mais je respirais de l'air frais. Du coup je m'étais dis que ce serait vraiment la solution la plus simple pour tout ceux qui dorment dehors, mais aussi surement pour faire des économies d'energie si on chauffe juste le lit plutôt que toute la pièce. Et puis enfin ça pourrait rendre service aux alpinistes par exemple...

Voilà en esperant que ça se diffuse assez pour rendre de grands services à ceux qui en ont besoin et reduire la facture energetiques d'autres...


---
Et puis tient c'est marrant je lis dans le journal que le patron de Peugeot a déclaré au sujet de la fin des carburants fossiles que tout n'etait pas rose dans l'electrique (batteries, etc) et qu'il fallait se mefier des emissions electro-magnetiques... tient c'est marrant alors que personne ne veut entendre parler de ce danger lorsque leur buisness est en danger alors là soudain je serais pas étonné qu'ils sachent mettre les moyens pour faire tomber le lobby des ondes !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4128
Je pense que ca n'a rien a voir avec le fait que dormir avec des bougies sous le matelas c'est envoyer un faire part aux pompiers.
4129
Ton poncho à bougies, ce n'est pas dangereux lorsque tu lâches une caisse ?
4130
Citation :
Un topo sur un peu toutes les ondes électromagnétiques :


déjà traumax il trouve qu'il a une gueule de con, alors imagine daril.

Citation :
je faisais une petite caisse en chutes de contreplaqués à l'interieur de laquelle je mettais quelques bougies (celles avec un couvercle en fer). Avec un genre de poncho qui faisait remonter la chaleur pour tout le corps je pouvais rester plus de 10h par jour par des temperatures et vents extremes.


Pour sortir un truc comme ça sans trembler, faut soit être un troll génial, soit défoncé au LSD, soit con comme un meuble.