Sujet STEEVE A GAGNé !
- 313 réponses
- 38 participants
- 3 936 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2004 à 23:22:08STEEVE A GAGNé !
yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!
vive le rock !
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 14/05/2004 à 09:52:59
Ben je vais peut être paraitre "vieux cons" mais je suis également content que ce jeune homme est gagné, j'ai regardé avec plaisir cette émission hier soir, et franchement que l'on nous passe du ACDC en prime time c'est génial. J'avais l'impression de me retrouver 20 ans en arrière à l'époque ou des groupes comme ACDC, Police, téléphone tenaient le haut de l'affiche. Enfin c'est pas trop tôt, et je pense que cela pourra peut être ouvrir la voie à certains chanteur ou groupes. Yen à marre à la fin de cette Rnbsation et staracadémisation systématique des médias. Enfin de la musique avec de vrais musiciens qui jouent en direct, franchement ce jeune homme a une voix en or et j'espère que les prods le laisseront faire ses propres compos car il a vraiment du talent à revendre.
Allez y vous pouvez me casser je m'en tappe.
Allez y vous pouvez me casser je m'en tappe.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 14/05/2004 à 09:56:38
Doc tu aimes le fouet j'en suis sure
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 14/05/2004 à 09:59:07
Pas spécialement
Ecoute j'ai passé l'age de ce genre d'émission, mais il faut lui reconnaitre un truc il a eu le courage de se présenter à ce style de concours. Et il le gagne. Vive le rock
Ecoute j'ai passé l'age de ce genre d'émission, mais il faut lui reconnaitre un truc il a eu le courage de se présenter à ce style de concours. Et il le gagne. Vive le rock
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 14/05/2004 à 10:05:47
Bein moi j'ai pas regardé, la on est en pleine déconade,
sinon perso moi j'ai du mal a m'y retrouver dans ce que
j'entends a la tv donc heureusement qu'il y'a les vieux cd
et vinyl pour ne pas oublier une certaine qualité.
sinon perso moi j'ai du mal a m'y retrouver dans ce que
j'entends a la tv donc heureusement qu'il y'a les vieux cd
et vinyl pour ne pas oublier une certaine qualité.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 14/05/2004 à 10:16:28
Allez vous voulez déconner c'est parti...
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 14/05/2004 à 10:17:44
Adresse : Montalieu (38)
Son plus : Il est prêt à tout donner.
Steeve vient de la région de Grenoble, où il enchaîne les petits boulots. Il a d'abord appris à jouer de plusieurs instruments avant de se lancer comme chanteur. Très jeune, Steeve a commencé à jouer dans des groupes de rock, mais il n'a jamais trouvé son bonheur. Il tourne dans les salles de la région où il commence à avoir une certaine réputation. Aujourd'hui, il rêve de travailler avec des professionnels sur des projets musicaux qui lui tiennent à coeur.
Steeve est auteur, compositeur et interprète, il joue de la guitare, de la basse de la batterie et du clavier. Il fait également de l'arrangement en studio pour de jeunes groupes comme Space Call ou Pep6. Il a participé à plusieurs formations !
Dans son 1er groupe (Flesh to Flesh), il y jouait de la guitare.
Avec son 2eme groupe (Pace Maker), il était batteur / choriste et il a notamment participé aux 24 heures du rock de Grenoble "au Summum".
Il format ensuite le groupe (Frénégonde) en tant que guitariste et chanteur, avec lequel il se produit un peu partout en France.
Avec le groupe (Soundfix, anciennement Oddmongers) dont il était le chanteur, ils ont entre autre fait un After Show de "Korn et Mass Hystéria" à Marseille.
Il a joué également dans des concerts avec Sincémillia ou Virago.
Steeve a participé au groupe de rock "Pep6", qui est un groupe très prometteur !
Adresse : Montalieu (38)
Son plus : Il est prêt à tout donner.
Steeve vient de la région de Grenoble, où il enchaîne les petits boulots. Il a d'abord appris à jouer de plusieurs instruments avant de se lancer comme chanteur. Très jeune, Steeve a commencé à jouer dans des groupes de rock, mais il n'a jamais trouvé son bonheur. Il tourne dans les salles de la région où il commence à avoir une certaine réputation. Aujourd'hui, il rêve de travailler avec des professionnels sur des projets musicaux qui lui tiennent à coeur.
Steeve est auteur, compositeur et interprète, il joue de la guitare, de la basse de la batterie et du clavier. Il fait également de l'arrangement en studio pour de jeunes groupes comme Space Call ou Pep6. Il a participé à plusieurs formations !
Dans son 1er groupe (Flesh to Flesh), il y jouait de la guitare.
Avec son 2eme groupe (Pace Maker), il était batteur / choriste et il a notamment participé aux 24 heures du rock de Grenoble "au Summum".
Il format ensuite le groupe (Frénégonde) en tant que guitariste et chanteur, avec lequel il se produit un peu partout en France.
Avec le groupe (Soundfix, anciennement Oddmongers) dont il était le chanteur, ils ont entre autre fait un After Show de "Korn et Mass Hystéria" à Marseille.
Il a joué également dans des concerts avec Sincémillia ou Virago.
Steeve a participé au groupe de rock "Pep6", qui est un groupe très prometteur !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 14/05/2004 à 10:18:00
Lolio
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 14/05/2004 à 11:09:58
A Ouais c'est ça le rock ! C'est un produit qui a gagné. Ils ont vu que le pseudo rock à la kyo cartonnait donc y pondent un nouveau produit, clône lamentable de Cobain pour vendre leur merde.
Qu'ils mettent Slayer, Nostromo, Entombed, Kickback... Que ça roxe.
Steve du rock..... bien sùr et Jane Birkin c'est La Callas aussi non.
Qu'ils mettent Slayer, Nostromo, Entombed, Kickback... Que ça roxe.
Steve du rock..... bien sùr et Jane Birkin c'est La Callas aussi non.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 14/05/2004 à 11:16:33
DE toute façon, dans son cd je pense qu'il y aura pas mal de reprises, tant qu'à être créa
- < Liste des sujets
- Charte