Citation : A Ouais c'est ça le rock ! C'est un produit qui a gagné. Ils ont vu que le pseudo rock à la kyo cartonnait donc y pondent un nouveau produit, clône lamentable de Cobain pour vendre leur merde.
Qu'ils mettent Slayer, Nostromo, Entombed, Kickback... Que ça roxe.
Steve du rock..... bien sùr et Jane Birkin c'est La Callas aussi non
bah pourquoi t'y vas pas toi pour representer l'elite du metal et du rock, c'est des gens comme toi qu'il nous faut ???? ah oui, c'est peut etre parcequil te manque une bonne grosse paire de couilles...c'est sur, critiquer derriere son poste TV c'est toujours plus facile !
On dirait le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ....
Félicitations à Steeve.
Perso je préfèrais Amel mais bon... si une arabe ou une noire pouvait gagner ça se saurait. N'oublions pas que ce sont les téléspectateurs de M6 qui votent...
Pour une fois que je suis d'accord avec Doc Vazzo je poste
j'trouve qu'il faut pas tout mélanger et là pour une fois dans ce genre d'émition franchement c'est pas trop mauvais si?
Ok c'est pas du rock
ok ya rien d'originale
ok on est dans du politiquement correct
Mais c'est pas "mauvais"! Qu'on le vende comme "le retour de Kurt" c'est une honte, mais après? Si vous faites mieux tant mieux pour vous, mais perso je reconnais juste qu'il a une voix, voilà..... et mm si ses covers sont moyennes ben, comme l'a dit je sais plus qui, on a quand mm entendu Ac DC ou Nirvana sur M6 à 20h50, ça aussi c'est quand mm sympa non?
Faut pas systématiquement dire "Fuck", faut pas systématiquement dire "Amen".