Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oué je vous l'accorde mais merdeeeeeeee !!!!! je trouve pas ça concevable, un vrai rockeur qui se pointe dans une emission de merde, grand public, spa possible
Ce mec a eu les c****** de participer à cette émission, et il est arrivé jusqu'au bout tout en restant lui-même, un miracle...perso j'aurais jamais fait ce qu'il a fait, trop buté contre ces émissions à la con. C'est qu'un début, mais pour l'instant, il a tout gagner...franchement dans le style qu'il pratique que peut-on espérer en France en restant dans la conformité?? Perso je suis très négatif...alors il faut tenter le tout pour le tout, ou alors tu joues tout seul pour toi, jusqu'au jour où tu en auras vraiment marre, quelques concessions me paraissent évidentes... des gars comme lui il y en a d'autres, mais il a tenté sa chance, et je tire mon chapeau. Dans le genre 'y a aussi un certain Edouard, et ce mec s'en sortira aussi.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 14/05/2004 à 00:10:55
Ben j'espere qu'il restera lui meme quand on lui foutra la press pour qu'il vende un max
Oué si tu veux, ça me paraît tellement inconcevable pour quelqu'un de sincère (musicalement parlant) que j'ai du mal à y croire, mais tant mieux s'il l'est, ça changera pitetre un peu les choses, mais là j'y crois pas du tout..
0
Anonyme
521397
34Posté le 14/05/2004 à 00:14:48
Vive le systeme !!!!
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 14/05/2004 à 00:20:09
Citation : Ben j'espere qu'il restera lui meme quand on lui foutra la press pour qu'il vende un max
Tout dépend de lui...apparemment il a du métier derrière, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, je pense qu'il est tout à fait capable de mener son chemin sans se laisser corrompre...enfin bon, je dis ça moi, mais ça ne changera rien pour moi, ni pour vous, alors le futur de Steeve ne me préoccupe pas plus que ça... même si je lui souhaite bonne chance. Enfin si ça pouvait faire revenir le vrai Rock'N Roll, je demande pas mieux
0
Anonyme
521397
36Posté le 14/05/2004 à 00:21:13
Citation : Et si ça pouvait faire revenir le vrai Rock'N Roll, je demande pas mieux
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 14/05/2004 à 00:23:51
N'empêche si il y avait eu deux ou trois émissions supplémentaires ça m'aurait pas étonné de le voir finir par du Metallica ça aurait été marrant de voir la réaction des gens
0
Anonyme
521397
38Posté le 14/05/2004 à 00:26:15
C'est clair ! LOL
on a quand meme eu droit a smells like teen spirits, highway to hell, etc, pour de la télé realitée c'est quand meme enorme !
0
Anonyme
521397
39Posté le 14/05/2004 à 00:27:35
Smell like teen spirit, si c pas demago ça
bon aller je sors, bah cool steeeeve a gagné ;)
@+
0
Anonyme
521397
40Posté le 14/05/2004 à 00:28:46
Citation : Smell like teen spirit, si c pas demago ça