STEEVE A GAGNé !
- 313 réponses
- 38 participants
- 4 901 vues
- 5 followers

Anonyme

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!
vive le rock !

Stev.

.
 .Stev.

Agentcarotte

Ascii

C est qui Steeve ? Connais po...

Agentcarotte

Stev.

Citation : que des connards, que du rnb... tu penses a qui?
Je ne sais pas car quand je trouve ça nul, j'ai du mal à retenir les noms.

MortaFraiz

Citation : ans rentrer dans la polémique: Steeve bon ou mauvais... Hier soir c'est quand-même le rock qui a gagné et entendre "Mother fuc..." à 22h30 en prime...je ne vois pas où est le politiquement correct, c'est rock n'roll voilà tout!!! 
Ce qu'il y a de vraiment positif c'est que les maisons de disque en sont tombées sur le cul, car pour elle le rock, NOTRE ROCK!!! est ringard et peu vendeur et hier soir, un mec à la voix carrément roots à braillé dans un micro, le juré c'est même permis de chanter "good save the Queen" en se lâchant...Et les français ont voté en masse pour en redemander. 
Pour moi il y a une prise de conscience évidente que le public en a assez des merdeux tout lisses avec des voix de castras nous poluer les oreilles avec de la r'n'b et autres daubes (t'ention il y a du bon dans tout quand-même  ). 

Donc, bon ou mauvais, je m'en fous, mais je dis merci Steeve d'avoir fait redécouvrir le rock au Français...et certainement quelque part ré-ouvrir les portes des majors au rockers de talents.
Comme un rockeur gagne c'est plus trucquer alors?
Bon mater les magazine les enfants il est en couve depuis un bon bout de temps , on savais qu il allais gagner !!!
moi perso j suis content que la musik que jaime se fassent eclipser par un neo rock neu neu , ca nous fera des vacances et vous bah vous serez degouter de la tournure de vootre mouvement

Anonyme

Citation : moi perso j suis content que la musik que jaime se fassent eclipser par un neo rock neu neu , ca nous fera des vacances et vous bah vous serez degouter de la tournure de vootre mouvement
quel mouvement ????
on parle de rock là....pas de RNB

MortaFraiz

Et jai jamais vu une emission en faire gagner des mek RNB dans ces emission

Anonyme

Citation : C est qui Steeve ? Connais po...
J'ai compris du thread qu'il s'agissait de téléréalité, mais de laquelle !! j'en sais rien, et puis j'm'en branle complet

Cyclyk

watt4 c'est pas RNB?

karmasonik

Weeeeeee Super ... !!!
Et ceux qui critiquent le RNB : c'est quoi vos references en la matiere ? NRJ, Fun Radio ?
Dans ce cas moi aussi j'vais critiquer : le rock de maintenant est une pure daube sans fond.
J'en peux plus d'entendre Kyo, Pleymo etc ....
En gros il y en a qui regardent des emissions de merde, ecoutent des radios de merder et apres viennent pleurer que la musique, c'est de la merde

Arretez de vous branler devant votre poste et faite un truc interressant, de la musique par exemple ...

Agentcarotte

ok, steve, c'est à la recherche de la nouvelle star?!
j'sais pas quelle voix il a ni ce qu'il a chanté, mais, cela m'étonne de voir un "rocker" gagner...
ou il chante du telephone, du indochine, nirvana alors.
bref, un futur dépotoir de plus à la radio! nan, je plaisante mais bon, je crois que vous parlez sérieusement d'un sujet qui prete plus aux ah-ah.
mais, pour une fois, qu'on va pas nous faire chier avec du rnb, je trouve déjà une amélioration. (oui-oui je suis partial)

MortaFraiz

Anonyme

MortaFraiz

Cyclyk

Citation : 
Au dela de l'emission, ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui crient au genie ou a la revolution parcque'un mec au cheveux long fait du AC/DC a la tele
juste pour défendre ce que j'avais dit, je ne trouve pas ça révolutionnaire, mais ça change c'est tout (en étant objectifd merde ça change de d'habitude non?), en plus auteur compositeur dis donc!! encore une fois faut avoir un sens critique merde. Vous voyez pas la différence entre ce Steeve et Jonathan Sérada par exemple?!!!! Je parle aux hipopeurs et aux rockers.
Note: je ne fais pas de rock et je déteste la variété

Agentcarotte

par contre, je suis autant d'accord avec ce que karmapolice dit sur le rock.

sebdem

Citation : moi perso j suis content que la musik que jaime se fassent eclipser par un neo rock neu neu , ca nous fera des vacances et vous bah vous serez degouter de la tournure de vootre mouvement
Perso c'est plutôt de tes tournures de phrases et de ton orthographe que je suis dégouté...

Enfin bon, c'est vrai que ça va faire bizarre de voir les anciennes fans de Fiori et Obispo se jeter sur les albums d'AC/DC ou Nirvana sous prétexte que le rock est de nouveau à la mode. En fait, j'en doute...
Si Steevy continue dans un registre "gueulé", ça m'étonnerait que les cagoles et autres boutonneux supportent bien longtemps... Et d'un autre côté, les vrais rockeurs, durs de durs, vont pas le suivre car "vu à la télé", pas assez underground et trop commercial.
Dur de se trouver un public...

Agentcarotte

Cyclyk

MortaFraiz

Juste qu on saprete mechement a tomber dans une pseudo mode rock !!!!
Demande a Kyo etc
Tu comprend pas mon raisonnement ............tanpis

MortaFraiz

karmasonik

Bon j'ai pas voulu etre violent hein

C'est juste que faut pas non plus croire que ca va etre le grand boulversement dans le paysage musical francais !
J'ai pas regarde l'emission, je m'en fous un peu (beaucoup meme).
S'il a gagne c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais que ca, mais ce que je n'ai pas apprecie dans le discours de certains, c'est le cote : ouaih vive le rock, tout avant etait de la daube, le rnb ca pue etc ....
Ben si vous trouvez que c'est de la daube, faites ecouter vos trucs qu'on puisse apprecier votre genie musical.
C'est un peu ca qui me saoule par moment ....

Anonyme

y a qu'à voir Kyo ou ts les groupes rock fr qui passent sur la 6 la nuit, et le truc de merde là "on a 20 ans", sans déconner ça fait mal

Agentcarotte

j'fais pas vraiment gaffe vu la soupe qu'est kyo pleymo et autre evamescouilles.
j'm'en fout j'fais pas le même style! nanana
- < Liste des sujets
- Charte