Clair que ça fait plaisir d'avoir droit à du bon Hard à la télé Je suis loin de fantasmer sur Nirvana, et c'est évident que des groupes qui reprennent ces standarts avec brio 'y en a à la pelle...enfin perso étant moi-même rocker dans l'âme ça fait plaisir
Citation : étant moi-même rocker dans l'âme ça fait plaisir
bah moi aussi tu vois, mais là j'exècre ce que je vois, le rock pour moi c'est (entre autres) les Buzzcocks, les Cramps, Jon Spencer, Sonic Youth, des gens de cet acabi, pas metallica ou acdc c'est certain.
Ben moi j'ai regardé la finale et pour une fois, c'est des vrais chanteurs, avec une vraie technique vocale et une certaine personnalité qui l'ont emporté. Rien que pour ça y'a une évolution...
Et puis, ça fait plaisir de voir des mecs reprendre du AC/DC, du U2 sans dénaturer les morceaux. A une heure de grande écoute, ça change des mauvais clones insipides de Fiori et Dion...
Donc voila, des chanteurs qui savent placer leur voix et qui chantent juste sont arrivés en finale d'un concours de chant. En ces temps de star ac et autres supercheries, ça méritait d'être souligné...