STEEVE A GAGNé !
- 313 réponses
- 38 participants
- 4 728 vues
- 5 followers

Anonyme

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!
vive le rock !

MortaFraiz

Citation : Ouais c'est possible en fait ce changement.
j'fais pas vraiment gaffe vu la soupe qu'est kyo pleymo et autre evamescouilles
Bah c'est la meme chose pour nous de diams passi et willy denzey

Agentcarotte

du verras, de la vrai crotte arriviste!

sebdem

Citation : uste qu on saprete mechement a tomber dans une pseudo mode rock !!!!
on est en plein dedans... et steevy va en profiter, et tant mieux pour lui car dans son domaine il est bon contrairement à d'autres qui sont de purs produits de studio.

karmasonik

Karmapolice

Argh j'aurais mieux fait de fermer ma gueule

Doc-Vazzo

J'ai simplement la nostalgie de cette époque qui fonctionnait à coup de clavier et de guitare sans parler de sample de boucle etc...
Je respecte toute les tendances musicale. J'ai la chance de passer beaucoup de temps à faire de la musique seul ou avec d'autres musiciens. Pas de leçon de morale svp. J'ai largement passé l'age.

Anonyme

Ca va faire mal pour notre petit jonathan

karmasonik

Pas encore ecouter mais j'y vais ;)

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Citation : L'allemagne présente Einstuerzende Neubauten au prochain eurovision

serieux !!!! c'est une blague ???

sebdem

Agentcarotte

Hors sujet : karma: t'inquiètes pas, je ne me vexe pas si on aime pas, je peux le comprendre sans probleme!

pistonpistache

Sinon à quand une star ac pop star academy avec autre chose que des chanteurs ou des danseurs...

karmasonik

Hors sujet :
Agent :

Anonyme

Anonyme

quel farceur celui là !

Ascii

Enfin quand on voit le pretendant irlandais, avec sa moman qui le suit partout fiere de son fils si parfait, je vous jure il faut le voire pour le croire, c est hilarant !
Bon et bien la tele ici c est pire que tout (que des merdes anglaises ameriquaines et irlandaise aussi, puis 7 pages de pub par film, faut aimer la pub ici. Surtout qu elles sont d une niaiserie !).
Bref Arte doit etre la meilleure chaine du monde occidentale, c est sur !

pistonpistache

Anonyme

Cyclyk

MortaFraiz

Agentcarotte

arf la blague!!

Stev.

Citation : Si Steevy continue dans un registre "gueulé", ça m'étonnerait que les cagoles et autres boutonneux supportent bien longtemps... Et d'un autre côté, les vrais rockeurs, durs de durs, vont pas le suivre car "vu à la télé", pas assez underground et trop commercial.
Dur de se trouver un public...
Ouaip, dur de se trouver un public.
Par contre je n'avais pas vu que steeve posait pour des revues, (mais apparement il y en a qui l'on lu sur ce tread

Là, c'est vrais que le petit s'il se montre dans les peoples, le monde du rock va le bouder vraiment sérieusement.
Sinon à je ne sais plus qui: je ne me branle pas devant la TV, désolé j'en ait passé l'âge et ma femme fait celà très bien

Heu, désolé d'avoir hémis un avis m'sieurs 2000-4000 posts tout puissants...
Par contre si vous avez des infos pour de bonnes radio, perso j'écoute OUI FM depuis leurs début, je suis tout à votre écoute

pistonpistache

Anonyme

Citation : j'écoute OUI FM depuis leurs début, je suis tout à votre écoute

Ou alors écoute Nova à la rigueur.
- < Liste des sujets
- Charte