Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 916 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
31
Attends, panne sèche ? t'es pas à vélo toi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32
le vélo c'est pour les faibles, pousser sa voiture pour aller au boulot, ça c'est viril

Non je ne mettrai pas de pull

33
plézotaf:
samedi je vais vendre des bouquins à une conférence d'Yves Coppens. :bave:
34
samy : une meule, ça peut être un fromage, un outil pour aiguiser ou moudre, une mobylette/motocyclette...je te laisse choisir avec quoi dada roulait :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

35
je vote fromage.
36
Yves Coppens, c'est bien l'idole des profs de SVT qu'est une pointure en fossiles de primates et/ou d'humains ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37
dja > ma meule est réparée, donc j'ai laissé tomber le vélo - le réseau routier n'est plus adapté à ce moyen de locomotion.

samy > la voiture c'est pour les short-dick-men qui éprouvent le besoin de prendre leur canapé du salon pour se déplacer, et pour les nanas dont le désir est d'accorder leur empiètement sur la chaussée conformément à leur empiètement dans le lit conjugal et conséquence de leur tour de fion.
La voiture c'est globalement pour ceux qui n'aiment rien moins que jouer aux chenilles processionnaires mâtinées de mâtin, c'est-à-dire ceux dont la vie se remplit à la passer à la queue-leu-leu, comme les chenilles processionnaires, tout en se reniflant posément les senteurs culières comme le font tous les ienchs.
Moi j'ai une grosse teub et un petit cul. Autrement dit, jsus un viril, qui chaque matin et chaque soir affronte sans broncher les conditions climatiques quelles qu'elles soient, doublé d'un agile qui passe sans avoir à tortiller de l'arrière dans les généreux 50 cm laissés par les différents X5 du parcours.
La moto est au PC ce que le Mac est à la voiture. Ce que le moteur audio de Pro Tools est à celui d'Ableton. Ce que la Poste est aux jantes.
38
Citation :
La moto est au PC ce que le Mac est à la voiture. Ce que le moteur audio de Pro Tools est à celui d'Ableton. Ce que la Poste est aux jantes.


1924345.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39
40
Plaise auto au taf: Je pars du boulot le 2 janvier, je fait donc un point avec mon chef pour trouver les créneaux libres pour écouler congés et heure de récup qui me reste.

En enlevant 8 jours utilisé pour les vacances scolaires, il me reste 6 jours de congés et 30 heures de récup étalé à prendre jusqu'au14 décembre car la semaine précédent noël je suis censé recevoir mon remplaçant pour lui montré comment on fonctionne.

Je devrais pas passer beaucoup de temps au boulot les 3 prochaines semaines, et comme j'ai quand même quelques spectacles pendant ce temps là et des ateliers à assuré je vais rajouter quelques heures à moduler (car ils refuseront de me les payer).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!