Le répertoire partagé alloué à tout le service où je bosse pour y mettre les projets en cours est mappé automatiquement sur Q: par le script de démarrage mis en place par IPO.
Pour nous c'est "mets le projet dans le Q" ou "quel Q ? celui de tout le monde ?". C'est débile mais ça nous fait rire.
Plaisir au taf : une augmentation! Bon, juste 5% (je passe de 10 à 10,50 euros brut de l'heure hors primes), mais 4 semaines après avoir commencé c'est toujours sympa
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
28Posté le 17/11/2014 à 20:21:07
Plaisir au taf : notre charmante RH, la trentaine, gentille comme tout et très efficace se pointe en haut gris clair à gros pois noirs et collant en coton gris clair. La réaction la plus commune dans ce bureau majoritairement de mecs a été "j'adore ton pyjama" ce qui a suscité une moue amusée mais blasée de la miss. Un collègue a su se démarquer :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
30Posté le 20/11/2014 à 15:11:45
plaiz auto > panne sèche ce matin sur le dernier rond-point avant d'arriver au taf, alors que j'étais en pleine accélération sur la voie centrale pour doubler celui qui était à ma droite et qui allait prendre la première sortie.
La meule a ralenti, ralenti, le mec à droite est passé, j'ai piteusement regagné le bord du rond point et terminé le trajet jusqu'à mon boulot en poussant
Ce midi, j'ai à nouveau poussé jusqu'à Carrouf pour aller faire le plein.
Ca c'est ce qui m'arrive de plus plaisant au taf en ce moment.
Mais ça risque de changer ce soir, puisque normalement ce soir, on va enfin savoir si on est rachetés par Baylet (la Dépêche du Midi) ou si on reste dans les papattes de Gerolami (Sud Ouest).