Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plaiz auto -> Souhir, en collants noirs et petit short, chemisier blanc. Grande et belle alternante Tunisienne qui sait s'habiller.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
42Posté le 09/12/2014 à 14:54:41
Le repas de noël du service vendredi 19 au resto (on sera une 20aine) est pris en charge financièrement par la Bi-You (BU = Business Unit).
On est contents, d'autant plus que le patron marketing (même open space) n'est même pas foutu de payer un apéro à ses ouailles. Gnâârk !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 14:59:11 ]
Anonyme
27133
43Posté le 09/12/2014 à 15:36:34
Nous le repas de Noyel se fera au resto d'entreprise, ce sera le 18 décembre, et comme c'est Noyel, d'habitude on paie environ 5 euros le repas, et ce jour-là ce sera 8 euros et pi c'est tout.
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 15:37:11 ]
Anonyme
3807
44Posté le 09/12/2014 à 16:05:03
A mon taf, c'est chacun ramène un plat ou une boisson ou donne de l'argent pour chips/boissons si pas d'idées ou pas cuisinier.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
45Posté le 10/12/2014 à 14:41:44
En plus le chef des achats (dont je ne fais pas partie) vient d'amener une énooorme corbeille de fruits frais et secs pour tout le monde. Ça sent la clémentine à 10 mètres dans le service.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46Posté le 11/12/2014 à 15:55:22
Plaistaf: Je ne suis plus en période d'essai
Bien que mon CDD d'un an prévoit une fantaisiste période de 3 mois, le terme maximum légal d'un mois étant dépassé, je suis de facto confirmé dans mes fonctions.