Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 920 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
11
ce matin j'ai rendu visite a mes nouveaux estimés-confrères-mais-néanmoins-amis qui ouvrent leur boutique aujourd'hui. A 11h30 la boutique était remplie, les fournisseurs leur ont fait de très bonnes conditions, ce qui leur donne trois mois pour engranger de la trésorerie tranquillement.
Donc une nouvelle librairie avec des gens sympas, bien foutue et qui démarre bien. Zizir.
12
Citation de gojats :
La nouvelle prof de piano, qui co-voiture avec moi le mercredi. Très sympa, fan de Jeff Beck & Jon Spencer Blues explosion, une vrai "Dame" :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Bon ben je me dévoue, Baise laaaaaaaaaaaaaaaaa !
13

facepalm z'êtes cons...  bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14
Citation de j-skellington :
Bon ben je me dévoue, Baise laaaaaaaaaaaaaaaaa !
HAAA tout d'même ! j'me disais aussi, je commençais à trouver le temps long vous faites du gras ou bien ? :bravo2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15

plaizautaf

ça change pas radicalement la donne mais c'est toujours ça de pris : mon boss est en vacances cette semaine.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16
Plaizotaf ma chef m'a laissé gérer tout seul les consignes, tache normalement attribuée aux seuls Dr Vétérinaires j'ai gagné une heure. En plus il y avait une superbe néphrite glomérulo-épithéliale. :bave:

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:19:47 ]

17
Citation :
En plus il y avait une superbe néphrite glomérulo-épithéliale.


Tu l'as goutée?
18
Jamais les jours impaires. Mais ce qui fait plaiz c'est que le veau en question était écarté pour une arthrite postérieure et que j'ai repéré la néphrite ce qui n'est pas toujours évident compte tenu de la petite taille des lésions. :bave:
19
Plaizotaf : avoir enfin corrigé un bug gênant mais très con qui durait depuis plus d'un an.
20
Le truc qui permettait la sauvegarde sur des salons?