Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 928 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
131
t'as pas oublié ta lunchbox aujourd'hui ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

132
Pas pris. (en fait, je dois faire une course entre midi et deux, c'est justement pour ça que je suis arrivé plus tôt !)

puis j'avais parlé dernièrement de mails échangés avec un client ou j’hésitais à tous les tuer. ben la pointeuse m'a dit que c'était bien, heureusement que j’envoie ce mail pour tout désamorcer.
j'en branle pas une depuis deux semaines mais hop, si ça se trouve ça va passer inaperçu quand même !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

133
Citation :
mais si ça permet d'être bien vu par l'affreux qui donne les primes et augmentations

putain, ça c'est de l'objectif : "passez plein de temps à votre bureau" icon_facepalm.gif
Moi ça me déprimerait plus qu'autre chose.

Plais' au taf : j'ai un collègue avec lequel je m'entends super bien, et comme nous sommes les derniers arrivés dans une équipe de gens endormis et inefficaces depuis des années, et que nous on veut pas se faire chier, on fait avancer plein de choses, on secoue des cocotiers, on donne des coups de pieds dans des fourmilières. (avec une certaine bénédiction de notre chef)
Là on a pour objectif de re-dynamiser un réseau de correspondants qualités, groupe de gens qui n'en branle pas une depuis des années non plus, ou en tout cas pas sur ce qu'on leur demande.
Ce matin, vu que certains ont déclaré "ne pas comprendre leur fiche de rôle" (pourtant assez simple et banale), on a organisé une séance de relecture icon_facepalm.gif de la fiche en question, avec eux.
Mon collègue a intitulé ça "atelier lecture : Les trois petits cochons" :mdr:
On va encore remuer quelques gens endormis ce matin...

Franchement, je me marre bien depuis quelques temps :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

134
135

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

136
Plaisir au taf automatiquement: je suis aujourd'hui et demain en formation a Bruxelles. Je bosse pour un programme de l'union européenne qui dépasse un peu les frontières du continent. Donc 3 choses me font plaisir:

1: il y avait 26 pays représentés sur 35 participants, incluant au delà des européens deux brésiliennes, une péruvienne, un israélien, une macédonienne, un chypriote, etc... Trop sympas

2: c'est en belgique, donc le cocktail a la fin te permet de te patater la tête à la chimay

3: ce soir je dine avec point 5

137
3. => ça va être intellectuel. Vous allez faire une vidéo de danse irlandaise ? ou vous déguiser en pingouins qui jouent de la basse ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

138
139
Xavier > Photos ! :aime:
140
ca m'amuse plus que ça me fait plaisir :

Ma collègue a un ex-mari, qu'on appelle entre nous Le Gros Con. Il se trouve qu'elle est partie, avec mon autre collègue, faire une présentation de bouquins à des bibliothécaires, en empruntant la caisse du ci-devant Gros Con.
Et voila qu'il appelle pour savoir précisément ou elles sont. Ma réponse -j'en sais rien et j'en ai rien à foutre- (mais formulé autrement) l'a un peu enervé. :bave: