Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...

• 232 réponses
  • 82 participants
  • 29 210 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Moi, je sais que je suis encore débutant à la guitare parce que 20 ans après avoir acheté ma "sèche" ;) je n'arrive toujours pas, sur un barré, à avoir les 6 cordes qui font "bling" du premier coup.
En général les 3 premières font "gling-gling-gling" et à partir de la quatrième (le sol, donc) ça fait plutôt dans les "crrr-crrr-bloup".
En revanche, au septième ou huitième essai, donc juste avant la crampe de l'index gauche (stressé à mort), j'ai le maximum de probas d'avoir un beau "cling-cling-cling-cling-cling-cliiiiiinnnnnng" (ce qui ne veut pas dire une certitude absolue non plus (on est un bon débutant ou pas) :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 16:20:58 ]

177
Citation de daRinze :
on est un bon débutant ou pas

:inconnubonetmauvaischasseur: ????

...

Je suis déjà =>
;)
Al bundy vs Georges abitbol
178
:toutafait:
179
quand tu crois que la guitare c'est l'instru le plus important d'un groupe, et que tu seras la star du coup.

quand tout le monde veut être le guitariste dans le groupe que tu veux monter
180
x
Hors sujet :
Alors comme ça monsieur daRinze vient taquiner
Les forums gratte que par ailleurs il sait moquer ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

181
Quand :
1 - Tu passes les soli de Nirvana