réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
- 232 réponses
- 82 participants
- 28 196 vues
- 78 followers
Red Led
3248
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2014 à 15:06:05Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
francis-albert
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 01/12/2014 à 09:41:45
Bonjour !
Je débute,(depuis longtemps) alors je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer ? lol, une chose est sûr : je ne veux pas (et surtout "ne peux pas") devenir pro. mais avec ma guitare (sèche) je m'amuse beaucoup, lol.
Je débute,(depuis longtemps) alors je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer ? lol, une chose est sûr : je ne veux pas (et surtout "ne peux pas") devenir pro. mais avec ma guitare (sèche) je m'amuse beaucoup, lol.
Anonyme
52 Posté le 01/12/2014 à 10:38:13
Citation de Jan :
Citation de clerks999
Bon moi y m'a fallu au moins dix ans pour jouer "starway to heaven" en entier, mais ça doit être un truc générationnel.
Et tu ne sais toujours pas l'écrire
Et ben tu vois ça c'est un truc de débutant (Stairway to Heaven... c'est mieux là )
Et Sinon "Nothing Else Matters" personne ne sait ce que c'est ? chu pas tout seul ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 10:52:03 ]
farcyde
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 01/12/2014 à 11:06:49
- Tu sais pas a quoi correspondent les boutons de ta guitare, alors tu tournes tout a fond.