réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
- 232 réponses
- 82 participants
- 29 204 vues
- 78 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Barry Centre

Message de modération :Barry Centre > dernière vanne pourrie avant suspension de ton compte, t'es préviendu.
Alors voilà à quoi on joue quand on se fait porter pâle, hein...ah ben c'est du propre, tout ça...

Ceci dit, je comprends, le management à la teutonne, c'est très traumatisant (notamment au niveau rectal)...

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 11:22:43 ]

Spawn-X

gojats

Lors d'un de tes premiers concert, tu prends le bon riff ! avec le bon son qui crache ! avec la bonne hargne qui envoie du pâté ! mais.....

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Splonge

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

gojats

Et quand je met la distore les micros ils sifflent !!!!
Ben apprend à jouer, comme ça ils applaudiront...

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

hhub17

Je crois me souvenir qu'un collègue bien intentionné avait posté une vidéo de Van Halen où Eddie était bien en difficulté en démarrant son solo de JUMP à la bonne case, avec un super son, au bon moment mais....
complètement désaccordé !
Alors, débutant ou enfant trop gâté ?
Be bop a loulou !

jimmyjim

fromage

Je crois me souvenir qu'un collègue bien intentionné avait posté une vidéo de Van Halen où Eddie était bien en difficulté en démarrant son solo de JUMP à la bonne case, avec un super son, au bon moment mais....
complètement désaccordé ! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif
Ce pur moment de bonheur :
David sur son micro géant, grand fou ! Les rockers savent rester des enfants.
Pour être honnête, le problème vient sans doute du playback du synthé joué à la mauvaise fréquence...
Transpose Eddie, par pitié transpose !
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

Splonge

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

gojats

Anonyme

non, c'est un Van !

Jackbrelle

Citation de : gojats
putain c'est infâme !!!
Même bien accordé c'est absolument vilain. Je pense que les concepteurs de ce son de synthé sont en prison.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Soot_and_Stars

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

maxoumax71

Thierry255

Le pire c'est que c'était (ou encore ?) la musique d'arrivée des joueurs de l'Ohème
Oui ça l'est toujours
ATTENTION a ce que vous dites sur cette chanson

perigo

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

pmouton

Mais savez vous tout ça sur moi ??
C'est à croire qu'il y a des caméras espions installées dans mon studio...
Repied

Francizz

Francizz

John Michael

Mais même les guitaristes , devenus aujourd'hui une population "grand public" , vont bientôt disparaître, au profit des applications "copier-coller" offertes par le numérique. Les D'jeun's n'ont même plus la patience d'apprendre les rudiments de cet instrument de torture ( au tout début), surtout s'ils peuvent obtenir des résultats spectaculaires en quelques clics, dont le résultat sera partagé avec leurs "amis" sur la toile, avant que poussés par le rouleau compresseur de la pub, ils ne passent à autre chose d'encore plus ludique et valorisant.
John Michael

jimmyjim

Après 45 ans de guitare, je suis toujours une sorte de débutant. Ce qui m'interpelle aujourd'hui, c'est à quel point la guitare, qui était dans les 70's un instrument un peu marginal, est devenue un objet de consommation courante, avec ses supermarchés, ses nouveautés à la queue-leu-leu, son marketing spécifique ...
Mais même les guitaristes , devenus aujourd'hui une population "grand public" , vont bientôt disparaître, au profit des applications "copier-coller" offertes par le numérique. Les D'jeun's n'ont même plus la patience d'apprendre les rudiments de cet instrument de torture ( au tout début), surtout s'ils peuvent obtenir des résultats spectaculaires en quelques clics, dont le résultat sera partagé avec leurs "amis" sur la toile, avant que poussés par le rouleau compresseur de la pub, ils ne passent à autre chose d'encore plus ludique et valorisant.
Je suis d'accord avec toi sauf que jamais je n'irais voir un concert avec un mec qui fait un solo (soit disant)de guitare avec une souris à la main, c'est toute la différence : le live !

rythmick

Enfin pas tous, heureusement, mais y'en a un paquet...

J-Luc

Deux collègues commencent les cours de guitare (folk, pas classique), et j'y suis pas pour rien. Je leur ferai lire ce fil dans quelques mois...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Jackbrelle

Citation de : Cizz
Même après 20 ans de gratte ne sommes nous pas tous des éternels débutants en quête de l'absolu?
Stro mignon: je suis comme ça aussi ( dans mes bons jours http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif)...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte