Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Mode clair
  • 178 réponses
  • 64 participants
  • 29 857 vues
  • 78 followers
Red Led

Red Led

2971 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 07/12/2014 à 16:24:14
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

mon Twitter

mon Facebook

mon Instagram

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

coyote14

coyote14

13213 posts au compteur
Modérateur thématique
2 Posté le 07/12/2014 à 16:36:54
spa faux.
Je rajouterais: quand tu expliques à ta chanteuse qu'une deuxième chanteuse, ça apporterait un truc au groupe.:bravo:

SynthFest 1/2/3 avril 2022 à Nantes. Venez avec votre synthé préféré

Barry Centre

Barry Centre

4454 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 07/12/2014 à 16:40:57
L'un des guitaristes ne veut pas bosser un morceau sous prétexte qu'il n'y arrive pas ou que sa femme au clavier n'y arrivera pas (vécu !). :bravo:

L'un des guitaristes (le même) refuse de bosser un morceau s'il n'est pas dûment transcrit sur Guitar Pro 4 (toute version ultérieure dudit soft étant bannie...et je ne vous parle même pas des partoches papier, et encore moins d'apprendre à l'oreille !! :oops2:) (vécu aussi !!) ! :mdr:

L'un des guitaristes (encore lui !!!) te dit, quand tu lui montres comment bien faire un truc (qu'il s'acharne à mal jouer...) te répond : "ouais mais ma main elle est pas faite comme ça...".:mdr: :mdr: (vécu également...maintenant j'en rigole...mais sur le coup, j'ai eu envie de le gifler... :oops2:)

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:44:05 ]

tamfranc1

tamfranc1

21 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 07/12/2014 à 16:53:41
Quand dès qu'il y en a un qui va aux toilettes les autres ont plein de trucs à dire sur lui et que du coup tu apprends à te retenir pendant les répets.

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:54:09 ]

tamfranc1

tamfranc1

21 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 07/12/2014 à 17:02:36
Quand le bassiste n' arête pas de dire que Pink Floyd c'était Waters ou que ton batteur dit qu'il préfère quand c'est Phil Collins qui chante dans Genesis

MetalDerf

MetalDerf

2163 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 07/12/2014 à 17:22:05
Quand tu reprends plus après la première pause bièreclope.

"J'aime les Gibson Les Paul et je l'assume!"

Membre de l'inexistant Audiofanzine Gibson Les Paul Fanclub.

dana12

dana12

17927 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
7 Posté le 07/12/2014 à 17:30:15
Citation :
Quand dès qu'il y en a un qui va aux toilettes les autres ont plein de trucs à dire sur lui et que du coup tu apprends à te retenir pendant les répets.

Vécu !!! https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

- Le guitariste ne veut pas apprendre de nouveaux morceaux tant que le set n'est pas parfaitement maitrisé pour le prochain concert... et tu n'as pas de date programmée !!!
- Le guitariste propose illico de remplacer la claviériste à la 1ère absence alors qu'il a été absent (amplement justifié) pendant 3 mois !!!
- Tu joues les mêmes morceaux depuis 3 mois, tout le monde les connait par cœur et en a un peu marre de les jouer, et le guitariste te dit, en milieu de répète avec un grand sourire : "Super, tout passe ! On se refait le set ?"https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 07/12/2014 à 17:46:08
-Le budget farine du batteur est supérieur à son budget peaux/baguettes neuves.

Barry Centre

Barry Centre

4454 posts au compteur
Squatteur d'AF
9 Posté le 07/12/2014 à 17:48:52
Citation de tamfranc1 :
il préfère quand c'est Phil Collins qui chante dans Genesis

Ca se discute, hein... :oops2::oops2:

Pechouland

Pechouland

1639 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 07/12/2014 à 17:52:59

Putain je crois que je l'ai tous eu dans le même groupe, mais on a pas encore splitté... Mais on pisse la porte ouverte, ça aide redface2

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.