Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

  • 180 réponses
  • 64 participants
  • 31 695 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
spa faux.
Je rajouterais: quand tu expliques à ta chanteuse qu'une deuxième chanteuse, ça apporterait un truc au groupe.:bravo:

3
L'un des guitaristes ne veut pas bosser un morceau sous prétexte qu'il n'y arrive pas ou que sa femme au clavier n'y arrivera pas (vécu !). :bravo:

L'un des guitaristes (le même) refuse de bosser un morceau s'il n'est pas dûment transcrit sur Guitar Pro 4 (toute version ultérieure dudit soft étant bannie...et je ne vous parle même pas des partoches papier, et encore moins d'apprendre à l'oreille !! :oops2:) (vécu aussi !!) ! :mdr:

L'un des guitaristes (encore lui !!!) te dit, quand tu lui montres comment bien faire un truc (qu'il s'acharne à mal jouer...) te répond : "ouais mais ma main elle est pas faite comme ça...".:mdr: :mdr: (vécu également...maintenant j'en rigole...mais sur le coup, j'ai eu envie de le gifler... :oops2:)

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:44:05 ]

4
Quand dès qu'il y en a un qui va aux toilettes les autres ont plein de trucs à dire sur lui et que du coup tu apprends à te retenir pendant les répets.

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:54:09 ]

5
Quand le bassiste n' arête pas de dire que Pink Floyd c'était Waters ou que ton batteur dit qu'il préfère quand c'est Phil Collins qui chante dans Genesis
6
Quand tu reprends plus après la première pause bièreclope.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7
Citation :
Quand dès qu'il y en a un qui va aux toilettes les autres ont plein de trucs à dire sur lui et que du coup tu apprends à te retenir pendant les répets.

Vécu !!! icon_facepalm.gif

- Le guitariste ne veut pas apprendre de nouveaux morceaux tant que le set n'est pas parfaitement maitrisé pour le prochain concert... et tu n'as pas de date programmée !!!
- Le guitariste propose illico de remplacer la claviériste à la 1ère absence alors qu'il a été absent (amplement justifié) pendant 3 mois !!!
- Tu joues les mêmes morceaux depuis 3 mois, tout le monde les connait par cœur et en a un peu marre de les jouer, et le guitariste te dit, en milieu de répète avec un grand sourire : "Super, tout passe ! On se refait le set ?"icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8
-Le budget farine du batteur est supérieur à son budget peaux/baguettes neuves.
9
Citation de tamfranc1 :
il préfère quand c'est Phil Collins qui chante dans Genesis


Ca se discute, hein... :oops2::oops2:
10

Putain je crois que je l'ai tous eu dans le même groupe, mais on a pas encore splitté... Mais on pisse la porte ouverte, ça aide redface2