Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 062 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

**naPOLEoN**

:bibendum:
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 12:37:20 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation :
Putain j'ai la nausée, comment vous faites pour mettre des trucs pareils ?
Daltonisme ou goûts de chiotte, les 2 ne s'excluant pas l'un l'autre.

Pictocube

Tout s'explique
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Ben justement, non.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

rascar

J'aime pas trop prendre l'avion. Mais pas au point de refuser un voyage, mais bon, je suis content quand il a atterri.
+1 mais depuis pas longtemps .. chelou.
Avant je m'en foutais, j'aimais beaucoup ça même, mais maintenant au décollage je flippe, et le fait de savoir que je vais flipper la prochaine fois me fait déjà stresser.
Sinon ton ascenseur XB, laisse tomber comment je me pisse dessus. Tu l'as vraiment pris ?

Javier Guante Hermoso

En fait d'ascenseur, c'est ceux là qui m'ont mis mal à l'aise:

Le musée de la Reine Sofia à Madrid. Pas très haut, hein, à peine 30-40 mètres, mais le plexi de la cage d'ascenseur est un peu ondulé, ça déforme la vue et ça fout un peu la gerbe

rascar

j-master

beuark. Je sais pas ce qui pousse les concepteurs à faire des trucs aussi inconfortables en termes de sensations.
Autant j'aime bien les manèges qui te secouent dans tous les sens, autant ces ascenseurs, là
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Mais t'as des plastocs résistants, t'imagines pas!

rascar

j-master

Citation de : rascar capac
( J'ai une pub pour "ascenseur privatif" du coup)
j'ai été checker en bas de page, j'ai la même !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

rascar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Flippant:
Cette photo vue je ne sais plus dans quel topic il y a peu
http://www.journal-du-design.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/11/Walk-of-Faith.jpg
Physiquement je suis incapable de foutre un pied sur un truc pareil. Sérieux je pense que je pourrais en avoir le palpitant qui claque net

**naPOLEoN**

Krapod

Pour ma part le rapport au vertige est paradoxal : quand je suis sur quelque chose de haut rattaché au sol, j'ai le vertige, alors que quand je suis dans un avion je ne l'ai pas.
Lorsque j'ai fait mon service militaire dans l'infanterie (tu vas crevir, feignasse ), on faisait souvent des descentes en rappel le long de parois verticales ou en rappel pendulaire pour des parois "creuses" et là, à chaque fois j'avais les tripes qui se nouaient avant de me lancer. Par contre j'ai du faire deux fois des descentes depuis un hélico à 20 mètres environ, et là aucun problème.
Y en a-t'il parmi vous connaissent ça? Des parachutistes, des aérostiers?

Anonyme

Donc en chute libre, avion, parachute ou autre, foin de vertige.

Krapod

Merci de la précision.
Il y a donc peur du vide et vertige? C'est marrant ça!
- < Liste des sujets
- Charte