Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 055 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
J'ai commandé un truc qui viens d'allemagne, je pensais que c'était DHL qui assure la livraison mais en fait non, ils ont passé le relais à collissimo (

j-master

Bon, visiblement ils ont du se tirer une balle dans le pied, plus rien ne passe par chez eux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Anonyme

A chaque fois je fais la fermeture (ma réputation n'est plus à faire

J'espère que outlook ne va pas tout me souligner en rouge cet après midi, que je ne vais pas trop sortir de connerie... et que je vais penser à manger un peu de pâté... mais j'y crois moyen pas !

Anonyme

Prends ça avec toi ça pourrait être utile.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

ça manque de matière organique !

cyar

c'est Beaujolais nouveau

Ca existe encore cette horreur?

Anonyme

Y en a des pas mal, le beaujolais nouveau bien né et bien fait est très bon. Le cépage gamay se prête bien à une mise précoce en bouteille, et les années comme 2014 où le printemps a été ultra-précoce et intense, suivi par un été chaud et relativement peu humide, ça donne de bons résultats.
Faut juste faire gaffe à pas acheter ça en grande surface, enfin ça vaut pour tous les pinards pis finalement aussi pour tout ce qu'on peut acheter, en fait.

Djardin

Puis après, on se plaindra des djeunes qui picolent très vite du mauvais vin et ont des accidents ou se battent.
Donc 2 types d'articles de journaux possibles et relance de la croissance par la vente de sulfites + médicaments + voitures + pesticide.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Anonyme

Tout le monde sait que ce n'est pas un grand vin, par contre en cette fin novembre, ça réchauffe les cœur, les âmes, les corps... ça fait briller les yeux... cohésion d'équipe toussa...

Anonyme

Anonyme

Ca c'est parceque t'en bois 5 bouteilles à toi tout seul.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 11:37:06 ]

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 11:39:49 ]

Anonyme

C'est quand même le seul rouge assez acide pour rivaliser avec ton urine.
c'est le premier godet qu'est acide... après tu t'en fous !

Puis, j'suis allé mater les préparatifs, y'a du paté à foison, du fromage, et plein de truc gras !
Le gras, c'est la vie !

Anonyme

Je vais pas contribuer au NOI comme il faudrait cet AM !

Anonyme

Tiens du beaujolpif j'en ai pris chez mon meilleur caviste, pis son meilleur (enfin meilleur, quand on parle de Francis Heaulme et Emile Louis c'est vite dit), en sachant que 2014 a été une des meilleures années avec 2003, bah c'est un mélange de sueur de clodot et de pisse de chat.

samy dread

ce soir je suis sur un tout à fait correct cubi conditionné dans le 11
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 21:20:18 ]

Truelle est un manchot

Beaujolais nouveau
Lu: Beau mollet nouveau.

Le beaujolais c'est caca, épicétou.

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 21:28:37 ]
- < Liste des sujets