Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 883 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
371
Ben les routes sont dangeureuses, certains roulent lentement et mal, d'autres comme des ouf :8O: et mal aussi (quand je dis comme des ouf c'est pour de vrai, je vois des trucs flippants) et en plus avec les cochons, chiens, vaches qui se baladent parfois sur les routes ben quand ça tape, c'est direct des morts.

L'autre fois 2 touristes dans une bagnole de loc. hop, dead.
Des collègues a moi dans un bahut on encastré une bonne femme qui a tapé un clebs, carambolage.

Pourtant y-a pas la même agressivité au volant que en région parisienne. Pas de coup de volants, d'insultes, de gestes sympas staïle doigt. En ville les piétons sont plus respectés. Même si tu fais une couille au volant, hop un piti signe de la main et c'est oublié. Pas pareil.
372

Citation : Dans les DOM-TOM, le permis de conduire ou le baccalauréat, c'est 200 Frs chez l'épicier du village.

Grosse erreur! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
373
Tomber en panne d'essence la nuit en traversant la foret, ou un coupure electrique des phare (on y vois plus rien, (meme pas la peine d'essayer de rouler''

plus qu'a attendre sagement dans la foret enfermé dans sa voiture que le soleil se leve

et si tu entends des bruit byzar, tu ne sors pas voir ce que ca peux bien etre

et si t'a envie de pisser beh tu pisse dans la voiture, surtout tu ne sors pas de la voiture
374
Les monstres qui rodent dans les forets , c'est un mythe , hein , Kapam ... T'as peur de te faire attaquer par des compresseurs retournés à l'etat sauvage ? :mdr:
375
376

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

377
Je te jure ca me fous les boule

et surtout n'allume pas la lumiere dans la bagnole pour pas te faire repérer

et si t'a une bagnolle qui arrive avec des phare allumé, va pas la cherché, ca se trouve c'est un bargeot dedans
378
Kapam, tas pris un raccourci que tu nas jamais trouvé?
379
Non c'est d'un seul coup les phares il se sont eteinds,

et je sais pas pkoi,

et j'arrivais pas a redemmarer

j'ai attendu 5h00 dans le noir dans la foret

j'y voyais rien du tout

j'ai trop eu les boules qu'il y'ai un psychopat qui arrive
380

Citation : j'ai trop eu les boules qu'il y'ai un psychopat qui arrive

du genre à taper sur le toit de ta voiture avec la tête de ta copine au bout d'une fourche ? :aime: