Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 305 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Genre "wahou notre groupe préféré est apssé à la radio" "super j'ai trouvé le thème astral du bassiste"
A 13 ans, entre copines, en soirée pyjama je veux bien.
Mais là... Ils doivent probablement avoir au moins 40-50 ans pour écouter ça. Enfin sûrement pas 13 ans quoi.
Nan, j'ai peur. Si ça se trouve ces gens là, je les croise tous les jours....
303
Je crois qu'il y a des jeunes, aussi....


et dire que j'écoutais Ange... (et ça m'arrive encore)
304
En même temps, il ne sortent pas de leur topic... ce serait bien si on pouvait en enfermer certains dans leur topic.
305
Bjour,

Citation : Si ça se trouve ces gens là, je les croise tous les jours....



Vous ne vous lassez jamais de vos jugements quasi divin sur le pauvre monde ? Et puis avoir peur - car c'est bien là le sujet, non ? - de ceux qui n'ont pas votre bon goût...

Allons ! Un peu de courage ! ;)
Da Capo
306
Toi aussi tu me fais peur au passage
307
Avé SolCarlus !

Citation : Toi aussi tu me fais peur au passage



Moi ? Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur ! T'ai-je menacé ? ;)

Allez, bisou ? :bise:
Da Capo
308
(j'savais bien qu'il existait deja ce thread)

vous vous souvenez de lui, je vous en avez parler dans 'nouvel an qu'est ce que vous faites)....

et bien

Citation : Le hasard fait bien les choses. Selon Le Canard enchaîné de cette semaine, Marc-Philippe Daubresse (photo) a réussi à emménager "dans l'une des plus belles demeures de Lambersart" - une maison de maître de 500 m 2 baptisée le château Delannoy et nichée au coeur d'un parc de 6 000 m 2 -, le lendemain même du jour où l'un de ses proches, Philippe Liebart, a finalement réussi à se porter acquéreur des trois quarts du domaine "sans que la ville fasse jouer son droit de préemption, l'homologation par la communauté urbaine de Lille ayant traîné".

En effet, le conseil municipal avait décidé, le 28 février, de classer 2 000 m 2 du parc comme "emplacement réservé pour le logement" afin de réaliser des logements pour les personnes âgées.

Grands défenseurs du logement social, les adversaires de l'ex-ministre ont ironisé lors de ses voeux au sujet de cette "coïncidence". "Comme l'indique l'article, il n'y a rien d'illégal dans cette affaire, explique Marc-Philippe Daubresse. J'avais simplement besoin d'une maison pour loger une famille avec cinq enfants ainsi que mon cabinet parlementaire. J'ai quand même le droit d'habiter à côté d'une parcelle réservée. Il n'y a rien de scandaleux. D'ailleurs, les travaux de construction vont bientôt débuter." M.P.




fait chier, on ne saura peut etre plus où squatter pour passer des soirées..... :((( :(((
309

Citation : Moi ? Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur ! T'ai-je menacé ?



Avec en signature :

Citation : Da capo



Perso je suis pas rassuré du tout là.
310
Je signale que j'ai déjà posté dans le thread en question. :oops2: