Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 073 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

Jackbrelle

Y m'a éclaté, Papy Houellebec! On dirait Céline.
( Au fait, ça ressemble à quoi, un houellebec book? A part que c'est bien... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

remonte sur topic aussi :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.62341,d-ou-avez-vous-deja-poste-sur-af,p.47.html

Anonyme

Dis toi que c'est comme un brushing des dents.

cyar

Javier Guante Hermoso

cyar

Denfert

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Je suis pas hyper fan non plus des araignées, ça me fait même un peu chier parce que je sais pas d'où ça vient et j'ai plutôt pas froid aux yeux en général...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 13:21:45 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 13:23:45 ]

Urban Koala

Si, dans le pire des cas, il s'agit de cellules cancéreuses, si c'est pris dès le départ, ça peut tout à fait être anodin et se traiter très facilement, sans aucune séquelle.
Par contre, quelques fois, le corps médical peut être dans le doute et envisager d'emblée le pire. S'ils te proposent des exams, l'attente des résultats peut être longue, éprouvante et angoissante. Quoiqu'il en soit, ça ne sert à rien de flipper, surtout si c'est apparu il y a peu. Mais vérifier est important.

Anonyme

Et au pire, tu vas mourir.

Urban Koala

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

'tain.. en pluss j'suis loin d'avoir l'âme bretonne... j'suis dauphinois à la base.

Urban Koala

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte