C'est pas vraiment un moment de galère, plutôt gros ras le bol de la ville, de voir toujours les même gens toussa... puis difficile de skier ( ) à Poitiers.
Wow , hier soir , il m'est arrivé un truc space : je suis claqué , je me couche , et au moment ou je m'allonge , des vertiges de furieux genre grand 8 , à tel point que j'ai failli degueuler ... Je me suis relevé pour aller boire un peu d'eau , mais ca a été encore plus violent . Je me suis dit qu'avec un peu de sommeil , ca passerait , mais ce matin , c'etait pareil quand je me suis levé ...
Nan plus du genre
t'a fumé trop de spliff...tu vas te coucher, tu ferme les yeux et t'a l'impression que ton lit tourne sur lui meme en accelerant et en decelerant...c'est assez mortel en fait
Oué , la vue brouillée avec le décor en mode lsd enabled ... Mais pas de mal de crane ... Mais ca tangue pas comme quand tu gardes trop longtemps la tête en l'air ou en bas . Ca tangue violent , comme sur un bateau pris dans des grosses grosses vagues ...
MKL > les distortions du décor , ca a jamais été ce que je preferais dans mes phases "psychédeliques" ...
Shirow> J'ai eu ça aussi voire ptet meme plus hardcore, en gros c'est des délires style cerveau mal oxygené toussa, faut se mettre au vert et avoir un rythme de vie à peu près sain. Rien de grave à priori.
Tin récemment, j'ai eu un brouillage total en me levant d'un siege, j'y voyais hyper mal, une sensation bizarre au cerveau, j'avais l'impression que ca tanguait, puis j'ai eu des especes de spasmes, ou des pulsions des bras, genre ils s'ejectaient un peu vers l'vant, ca m'a trop fait filpper