Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 278 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
441
C'est pas vraiment un moment de galère, plutôt gros ras le bol de la ville, de voir toujours les même gens toussa... puis difficile de skier ( :aime: ) à Poitiers.
442
443
Wow , hier soir , il m'est arrivé un truc space : je suis claqué , je me couche , et au moment ou je m'allonge , des vertiges de furieux genre grand 8 , à tel point que j'ai failli degueuler ... Je me suis relevé pour aller boire un peu d'eau , mais ca a été encore plus violent . Je me suis dit qu'avec un peu de sommeil , ca passerait , mais ce matin , c'etait pareil quand je me suis levé ... :|
444
Ah j'ai deja ressenti ca...
en fait la solution c'est de ce dire que tout va bien et qu'en fait cest trippant.et ca le fait.

Hors sujet : ca aurait pas plutot ca place dans le squat fonsdé ca?

:?!:
445
La vue qui se brouille, et un gros mal au crane apres?
446
Nan plus du genre
t'a fumé trop de spliff...tu vas te coucher, tu ferme les yeux et t'a l'impression que ton lit tourne sur lui meme en accelerant et en decelerant...c'est assez mortel en fait :bravo:
447
Oué , la vue brouillée avec le décor en mode lsd enabled ... Mais pas de mal de crane ... Mais ca tangue pas comme quand tu gardes trop longtemps la tête en l'air ou en bas . Ca tangue violent , comme sur un bateau pris dans des grosses grosses vagues ... :??:

MKL > les distortions du décor , ca a jamais été ce que je preferais dans mes phases "psychédeliques" ... :(
448
Shirow> J'ai eu ça aussi voire ptet meme plus hardcore, en gros c'est des délires style cerveau mal oxygené toussa, faut se mettre au vert et avoir un rythme de vie à peu près sain. Rien de grave à priori.
449
Tin récemment, j'ai eu un brouillage total en me levant d'un siege, j'y voyais hyper mal, une sensation bizarre au cerveau, j'avais l'impression que ca tanguait, puis j'ai eu des especes de spasmes, ou des pulsions des bras, genre ils s'ejectaient un peu vers l'vant, ca m'a trop fait filpper :8O:
450
N6 > yes ? Bah , j'imagine bien que ca doit pas être très grave , mais sur le coup , ca fout un peu la pression ... :8O: