Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 547 vues
- 68 followers
Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

Djardin
Au final, hormis les grumeaux, ça passe très bien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Par contre au niveau de goût c'était toujours top.
rascar
edit : j'en ai faitS
edit2 : j'en ai fait ... je sais pas bref
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 16:40:42 ]
Traumax

rascar
Anonyme
Anonyme
nawak de type XL. je cherche un rapport entre nespresso et machine dégueu à faire le pain.
Anonyme
Truelle est un manchot
Ce qu'on faisait et ce qui étaient pas dégeu chez nous, c'était d'utiliser la machine pour pétrir le pain et le faire cuir au four, c'était trop bong.
Traumax
#punchlinedepub
rascar
une cuillère en bois, un saladier, de bons ingrédients et beaucoup d'amour.
#herta
Anonyme
![]()
le reverend
mais avec plein de gruyere, de lardons, de tomates séchées, de roquefort, de noix etc... dedans (pas tout en même temps hein !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tu perds la boule, mon révérend. Ce qui tu fais ne s'appelle pas du pain mais une quiche lorraine.
Anonyme
nawak de type XL. je cherche un rapport entre nespresso et machine dégueu à faire le pain.
Les deux sont des merdes vendues hyper cher ?
tihouss
quiche lorraine
d'hab on t'appelle juste youtou hein
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Machine à pain connais pas, m'enfin bon le principe me parait douteux, en revanche si tu me trouves une seule cafetière fabriquée en Suisse au mieux et Allemagne au pire (même à filtre) vendue 60€ (prix des machines nespresso les moins chères), je te les donne avec en prime une photo de mon gros colon.
Et dire que le café est dégueulasse est signe qu'on y connait rien et/ou qu'on est un trolleur de mauvaise foi.
Après j'imagine que tu pourras toujours meilleur, mais moins cher ET meilleur, c'est pas évident (tu peux trouver du café meilleur que le nespresso -qui est tout sauf du bas de gamme toutefois, faut placer la barre assez haute- mais si pour ça t'utilises une machine Krupps chinoise à 300€, maxilol)
Et pis pas mal de personnes confondent le nespresso avec le système dolce gusto, également de chez Nestlé : mais là c'est du café dégueulasse de type US, avec des capsules allant dans des machines de merde vendues super cher et venant de Chine.
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 17:36:07 ]
Anonyme
Citation :
la dernière fois j'avais trouvé une recette avec du miel dans le cookie
Ptain j'ai lu la derniere fois j'avais trouvé une recette avec du miel dans le cul.
@ Tihouss : je te dis des gros mots.
Anonyme
Et dire que le café est dégueulasse
Ce n'était pas mon propos.
Truelle est un manchot
Traumax
Anonyme
Tourne 7 fois ta langue dans le fion de Seth avant de parler d'hérésie écolo concernant les capsules nespresso, si tel était ton propos, peu clair soit dit en passant.
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 17:45:57 ]
le reverend
> Youtou
spafaux
mais c'est quand même bien un pain, fait avec de la vraie patapin. C'est juste du pain un peu riche (mais je travaille dans une banque, j'ai les moyens)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte