Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben jusqu'à maintenant j'étais agent immobilier genre je vends des maisons. Mais là chomage, et je suis sur une offre de "chasseur d'appartements/maisons"
Ben déjà là je m'exporte de région, je traverse la France (Poitiers => Haute Savoie si tout va bien). L'étranger ou les DOM TOM ça me le fait pas, j'veux pouvoir rentrer vite chez moi si ça se passe mal.
Et là il me faut des montagnes avec de la neige dessus impérativement.
Citation : Sinon, ce qui mef ait peur c'est de voir que Midnight a invité des potes sur AF
Je l'ai pas invité...je lui ai dit que si il avait des questions batterie, il pouvait poster ici, on lui répondrait…Au moins, lui il est musicien
0
Anonyme
521397
439Posté le 25/08/2006 à 01:59:11
A part ca, je peux pas saquer les araignées, et c'est tout, le vide, l'eau, ca me rend indifferent
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
440Posté le 25/08/2006 à 01:59:38
Citation : Je me suis dévoilé là !
Un peu oui... Mais bon, ça se comprend... C'est un choix de vie. Mais disons que parfois, quand on galère, il faut savoir aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Parce qu'en effet, elle l'est dans certains domaines!
Citation : au moins lui il est musicien
C'est pas parce qu'on tape sur une batterie qu'on est musicien