Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 078 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

Anonyme

En plus il est Alsacien le chanteur.

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Javier Guante Hermoso

W-Addict

**naPOLEoN**

Traumax

Anonyme

Effectivement, sur la photo du lien, Aznavour et Chamfort ressemblent à des zombis, et Goldmann aux ET de mars attacks.

W-Addict

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-96998.html

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Je relance un coup de youtube et là......
arg !
Google ne me reconnaissant pas, il me propose par défaut les vidéos vues en France.
J'ai de la bande annonce (en VF) de mauvaise comédies américaines, des clips de Soprano, Louane, Indila et Kendji Girac (mais qui sont ces gens ?), des chansons de la Reine des neiges de Disney, des "trucs" de Normann, Cyprien et Palmashow (c'est qui-quoi ?)
Les gens écoutent/regardent vraiment ça de nos jours ?
Je viens vite de remettre mon compte google. ok, ils m'espionnent, mais au moins ils ne me proposent pas de la merde (enfin, peut être que si : des trucs de folk de hipsters, du metalcore en Cyrillique, du violoncelle romantique...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

des trucs de folk de hipsters, du metalcore en Cyrillique, du violoncelle romantique...
Les gens écoutent/regardent vraiment ça de nos jours ?
Incroyable

Alx33

du coup Apocalyptica va redevenir à la mode

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

ça, c'est mieux :
homme à tête de zizi.

Anonyme

tu oublies que Djardin est la mode, donc ce qu'il aime, c'est ce que les gens vont aimer dans quelques temps...
Je pense qu il vient de donner la preuve qu il est vraiment pré up to date.

Traumax

Djardin

(c'est pour ça que j'ai jamais osé cliquer !)
homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

je viens de faire des cookies. Mais madame n'est pas là pour me surveiller. Je suis pas sur que le beurre soit bon (il serait pas un poil rance ?).
j'avais pas assez de farine, donc j'ai du utiliser une deuxième farine. mais pas moyen de savoir quoi (farine de blé différente ? de chataigne ? de riz ? de maïs ?)
ça avait une consistance bizarre avant le four. ça a l'air mieux après. on verra bien demain.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Djardin

Et pour mes cookies, on a vu bien pire. finalement ça passe.
homme à tête de zizi.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte