Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 302 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
351
Il a un faux air de Freddy krueger :8O:
352
Mmmmmh l'Eistein il me fascine automatiquement moi. :o:
353
Meuh nan, c'ets le tit frère a Jamy



:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

354
355
+1000 Lonewolf c'est exactement ce que je me suis dit.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
356
5 heures du mat : gros gros bruit de verre brisé dans la maison endormie.
On se lève en speed, panique + surprise + tête dans le cul.
Je m'attend à voir un meuble de cuisine au sol, son sontenu en morceau.
C'ets un tableau (80*50 cm) qui est tombé de 4 mètres. (il était accroché au mur d'un escalier). Le truc en se cassant à rebondit et à fait des impacts dans un mur assez éloigné !
La ficelle a cassé .
:8O: :surpris:

Ensuite c'était opération balayage et aspirateur, à 5 heures du mat j'adore :aime:
357
On peut savoir quel genre de tableau fut-ce?
358
Un aquarelle abstraite.
Mon cadeau de noel de mon papa.
Donc comme c'est sur papier, l'aquarelle n'a rien, c'est juste le cadre et le verre qui n'est plus.
359

Citation : Une aquarelle abstraite.


c'est le genre de truc que je n'aimerais surtout pas que mes parents offrent, non pas que je n'aime pas les aquarelles abstraites, mais les goûts de mes parents en termes de peintures sont à peu près l'équivalent de l'humour de zaoued... (pour dire il y a des tableaux en canevas suspendus chez mon père)
360
J'ai la chance d'avoir un père, et doté de très bons gouts et plutôt connaisseur. Chez mes parents y'a pas plus de 30 cm² de mur sur lesquels y'a rien d'accroché. Y'a 2-3 noms tout de même (vlaminck, jean cocteau, duffy...) des truc qu'il a trouvé à 3 fois rien sur des brocantes.