Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
- 190 réponses
- 49 participants
- 31 844 vues
- 52 followers
Red Led
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
linn134
- quand le guitariste rythmique a six canaux sur sa tête
- quand le bassiste a besoin de deux fretless six cordes dans des tonalités étranges, en plus d'un stick et de son rack d'effets
- quand tu considères que le grunge est une farce commerciale
- quand tu ne veux plus poster sur les forums harmonie/technique car personne ne te comprend et même les jazzeux ne sont pas certains de pouvoir répondre.
- quand tu connais mieux la spatialisation du son que la majorité des sondiers, puisqu'il te faut au moins cinq baffles pour ta config en 5.1
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 05:30:07 ]
perigo
ça vaut aussi pour la coupe de cheveux...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
BoogieZK
jimmyblade
Pour toi il n'y a rien après 1977.
Djardin
-quand tu compose des riffs de façons à ce qu'ils soient symétriques sur la partition, ou symétriques sur le manche. Ou des palindromes.
-quand il te faut impérativement un tableau en répète pour mettre la structure à base de A, B, A', C, A"*2, B tempo doublé, D, C en mineur, E, solo, solo2, A en acoustique, B, refrain (parceque oui, il y a un truc que tu appelles quand même refrain même s'il ne revient jamais), A, solo3, B, outro.
-quand personne ne sais si le guitariste fait un riff ou un solo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
phm78
quand pour toi "ces gens là" c'est une chanson de Ange
Excellent, j'en ai craché mon KF de rire.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
8oris
-quand tu compose des riffs de façons à ce qu'ils soient symétriques sur la partition, ou symétriques sur le manche. Ou des palindromes.
Déjà fait, et c'est rigolo!
Sinon, automatiquement:
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 11:18:13 ]
perigo
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
Sinon, automatiquement:
énorme ces vidéos...!
y a qu'un macbook pro cadencé à 6ghz qui peut faire tourner les accords visuels à cette vitesse! je te parle pas du gratteux...
- < Liste des sujets
- Charte