Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…

  • 190 réponses
  • 49 participants
  • 31 809 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
- Quand, à celui qui te demande quelle basse tu préfères, tu réponds "Taurus!"
62
@ vol du Gerfault: tout de l'expérience perso, oui :-) (même pas vrai!)
63
Quand tu fait des trucs comme ça de tes journées d'hiver.... :8O::8O::8O:
et quand sa copine lui demande si il veut aller se balader, il répond ka ka ka kss pp pppp kks ka ka kss kakahhh !!! sur du 19/16 cela va de soit...

64
65
...quand t' as choisis de prénommer tes enfants respectivement Archambault et Hermance contre l'avis de ta femme ...elle, plutôt branchée RNB...
et que t'as baptisé ton local de répet du nom de ton chien à savoir "TOM'S" (pour... "Temple Ondulatoire Magnétique et Sensoriel") car pour toi, jouer de la guitare, c'est comme caresser l'insondable matière vivante dont tout être à poil est constitué...icon_facepalm.gif
...quand tu siffles ledit chien à l'aide d'une partition pour qu'il rentre à la maison ... car tu n'utilises toujours que la même gamme renversée avec tes lèvres, celle en FA dièse mineure, la seule qu'il reconnaisse et qui le fasse rentrer auprès de toi au château ...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

66
-quand il te faut une calculatrice pour savoir si tu va tombé pile à la fin de ton solo sur cette mesure en 11/8...
à moins que ce soit celle en 5/4... ?
-hé les mecs ! après mon double sweepo-tapping inversé à une main, vous faites quoi comme mesure parce-que j'suis lourdé là ???
-tu veux dire une fois que j'enchaine sur ma remontée de rototom sur un kshhh kshhh des crash empilées ? ou au moment ou mike utilise l'archet sur sa 9ème corde de basse ? t'ain tu fait chier à chaque fois c'est pareil tu pose les mêmes questions.... c'est 11/8, ¾, 9/8 2 fois puis on reprend sur 5/4, on refait le tout en changeant le ¾ en 15/12... Pfff.... icon_facepalm.gif
67
Citation :
- Quand on installe ton claviériste en scène via deux escabots, l'un à l'extérieur et l'autre à l'intérieur du carré fermé que constituent tous ses instruments sur trois niveaux.

...celle là, ça été le fou rire direct...:aime:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

68
Quand parfois sur ton set de pédales il t'arrive de te dire :

"-Tiens mais c'est nouveau ce truc ?"

"-Ha tiens je m'en souvenais plus de celle la"
69
Quand, même Français, tu écris des textes abscons en anglais, et que le nom de ton groupe contient la conjonction "of"
70
Corrosion OF conformity, c'est de la prog old kiss cool?