Sujet de la discussionPosté le 17/12/2002 à 22:51:53And the winner is.
...Houcine.
Eh oui, vous avez bien lu, c'est Houcine qui va gagner samedi soir.
C'est un ami qui bosse dans la presse qui me l'a dit.
D'un côté c'est mieux, car Nolwenn a une tronche de fouine et est prête à tout pour gagner. En plus, il est beaucoup plus versatile qu'elle.
Bravo Houcine pour avoir gagné le million d'€.
Sinon, au niveau de l'alcool, je bois plutôt du ti punch, façon traditionnel créole (1/5 de sirop de canne, 4/5 de rhum agricole, et un zeste de citron)
Citation : Pour se divertier, les gars font cramer des bagnoles, c'est très tendance en fin d'année (19 la semaine dernière)
yeah ! vu comment je m'emmerde sur l'autre ligne là, je crois que ça pourrait être sympa comme occupation, non ?
déconne ! ah bon alors c'est mort l'astro ? j'y avais vu quelques concerts, bon on va dire marrant pour ne vexer personne. mais bon, pas folichons non plus quand même quoi. c'est con? y a quoi d'autres pour bouger et voir des trucs bien sur ta ville ?
Ah ouais ! eh mais dis, si t'es plutôt hiphop t'es peut être pas trop à donf en ce qui concerne le Aucard ? non ? c'est quand déjà le prochain ? c'est trop tard pour postuler ? j'ai bien aimer l'édition d'il y a deux ans.