Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet And the winner is.

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion And the winner is.
...Houcine.
Eh oui, vous avez bien lu, c'est Houcine qui va gagner samedi soir.
C'est un ami qui bosse dans la presse qui me l'a dit.
D'un côté c'est mieux, car Nolwenn a une tronche de fouine et est prête à tout pour gagner. En plus, il est beaucoup plus versatile qu'elle.
Bravo Houcine pour avoir gagné le million d'€. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, au niveau de l'alcool, je bois plutôt du ti punch, façon traditionnel créole (1/5 de sirop de canne, 4/5 de rhum agricole, et un zeste de citron)
22

Citation : Pour se divertier, les gars font cramer des bagnoles, c'est très tendance en fin d'année (19 la semaine dernière)

yeah ! vu comment je m'emmerde sur l'autre ligne là, je crois que ça pourrait être sympa comme occupation, non :mdr: ?

déconne ! ah bon alors c'est mort l'astro ? j'y avais vu quelques concerts, bon on va dire marrant pour ne vexer personne. mais bon, pas folichons non plus quand même quoi. c'est con? y a quoi d'autres pour bouger et voir des trucs bien sur ta ville ?
23
Y'a pas grand chose, Orléans c'est la ville du néant. J'y suis pour des raisons professionnelles uniquement.

Mais pour sortir, boger, prendre des cuites et vomir dans la rue, je vais à TOurs
24
Rhum 3 rivières?
25
Ah ouais ! eh mais dis, si t'es plutôt hiphop t'es peut être pas trop à donf en ce qui concerne le Aucard ? non ? c'est quand déjà le prochain ? c'est trop tard pour postuler ? j'ai bien aimer l'édition d'il y a deux ans.
26
Dillon essentiellement. Je bois également pas mal de bière.

Et du champagne en cette fin d'année bien sur.

D'ailleurs en parlant de champagne, une chose étonnante: Le département français ou l'on consomme le plus de champagne est..... la guadeloupe
27
Aucard de Tours? c'est chaque année, avec le concer du lac en cloture. Ca se pase en mai ou en juin en général.

J'y vais régulièrement. Le rock et autres musiques alternatives, ça me plait aussi
28
Bonne nuit les gars, en esperant vous recroiser demain sur le forum.
29
30
?