Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es batteur quand…

• 166 réponses
  • 65 participants
  • 22 957 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es batteur quand…
Tu sais que tu es batteur quand…
Toi, tu aimes taper, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sur un tom, une caisse claire, une bouteille d’eau, peu importe. Tu as ça dans le sang. Tu sais que tu es batteur quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Et est-ce que les batteurs ecrivent sur AF en rythme?

Ouais, mais à l'écrit ça se voit pas qu'ils accélèrent. :oops2:
132
Citation de daRinze :
Citation :
J'ai pas voulu mettre sur le tapis le sujet qui fache

Tu sais que t'es le putain de batteur de ton putain de groupe quand, en plus de ton matos déjà encombrant qui nécessite que tu roules en Kangoo, comme si ça suffisait pas, t'es obligé de te trimballer un tapis de 4m x 3m, justement pour mettre le sujet dessus. Vu que sinon, à chaque coup de kick, tu as la grosse caisse qui avance de 20 cm et que donc dès la cinquième mesure, tu es obligé de commencer les allers-retours à pattes entre la GC et la CC. Ou d'avoir une jambe de 2m, ça marche aussi, mais c'est moins sexy. :oops2:

Tu prends le tapis de coffre de la kangoo (qui cache la roue de secours) et tu poses le kick et le tabouret dessus... C'est un peu juste, mais faute de mieux :)
133
De mon temps c'était avé un C15, et dans le C15 y avait pas de tapis derrière.
Par contre j'embarquais sans forcer ma double bombe et aussi l'ampli du bassiste. :oops2:
134
x
Hors sujet :
(remarque destinée à l'outil de surlignage automatique de la pub dans mon post)
eh non, cono, le C15 c'est ça :
1921375.jpg

:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 10:35:08 ]

135
Citation de daRinze :
Citation :
Et est-ce que les batteurs ecrivent sur AF en rythme?

Ouais, mais à l'écrit ça se voit pas qu'ils accélèrent. :oops2:

:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

136
Citation de Robert75 :
Quand toi seul sais que Dédé Ceccarelli n'est pas un mafioso

:mdr:
137
le mieux pour éviter le montage / démontage et les trnasport en C15 tout seul pendant 150 bornes c'est encore :

camus-2014-truckmania1-mal_20140604.jpg

T'arrives, tu mets le frein main, t'ouvres la bache, tu joues, tu te casses!
138
quand tu empêches les autres de discuter ou de s'accorder parce que tu bosses tes appels de batterie en permanence
139
x
Hors sujet :
Ah ben dans mon groupe c'est plutôt les gratteux qui ne savent pas s'arrêter:-D:-D
140
quand t es le plus baraqué du groupe, le plus tatoué et le mec qu'on a pas remarqué à la fin du concert et qui faisait bien parti du groupe qui vient de jouer et que tu prends pour le roadie qui vend les disques :-D
quand t es celui qui a le plus transpiré