Sujet de la discussionPosté le 01/03/2015 à 12:27:46Tu sais que tu es batteur quand…
Toi, tu aimes taper, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sur un tom, une caisse claire, une bouteille d’eau, peu importe. Tu as ça dans le sang. Tu sais que tu es batteur quand…
J'ai pas voulu mettre sur le tapis le sujet qui fache
Tu sais que t'es le putain de batteur de ton putain de groupe quand, en plus de ton matos déjà encombrant qui nécessite que tu roules en Kangoo, comme si ça suffisait pas, t'es obligé de te trimballer un tapis de 4m x 3m, justement pour mettre le sujet dessus. Vu que sinon, à chaque coup de kick, tu as la grosse caisse qui avance de 20 cm et que donc dès la cinquième mesure, tu es obligé de commencer les allers-retours à pattes entre la GC et la CC. Ou d'avoir une jambe de 2m, ça marche aussi, mais c'est moins sexy.
Tu prends le tapis de coffre de la kangoo (qui cache la roue de secours) et tu poses le kick et le tabouret dessus... C'est un peu juste, mais faute de mieux
De mon temps c'était avé un C15, et dans le C15 y avait pas de tapis derrière.
Par contre j'embarquais sans forcer ma double bombe et aussi l'ampli du bassiste.
quand t es le plus baraqué du groupe, le plus tatoué et le mec qu'on a pas remarqué à la fin du concert et qui faisait bien parti du groupe qui vient de jouer et que tu prends pour le roadie qui vend les disques
quand t es celui qui a le plus transpiré