Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…

• 219 réponses
  • 58 participants
  • 22 376 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de gerfaut12 :

mais c'est surtout que t'arrive pas à jouer plus vite...

:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
32
Ton chanteur à acheté le skeleton de shure mais il a changé la capsule parce que le micro sonnait trop propre
33
Vous m'avez fait bien rire icon_facepalm.gif
Excellent descriptif du bluseux !!!

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

34
Y aussi quand t es persuadé qu il faut se dépêcher d'aller acheter le dernier clapton ... En pensant qu il en restera plus .....qu avant c etait mieux ... Mais ca c est vrai ....que changer ses cordes souvent c est pour les bobos ....que tu dis a ton batteur d appuyez sur la caisse claire à ce môme moment du solo ...non , l'autre caisse claire " ......ou quand
Tu veux que ton batteur appuie ton solo ... Mais c'est jamais le même ....
35
Très bonne série ça coco ! :-D
36
à noter que deux fans de blues qui se rencontrent dans une soirée apéro où ça parle majoritairement rock /metal /grind deviennent les meilleurs potes du monde le temps d'un soir. Sans doute parce qu'ils voudraient bien pouvoir jouer tout le temps et en toute circonstances... un blues.

Come on you raver, you seer of visions,
Come on you painter, you piper, you prisoner, and shine!
37
Bah moi les derniers blueseux que j'ai vu en concert.. j'avais pas trop envie de me moquer d'eux tellement ça jouait bien..;) genre BO weavil..
mais je dirai... :
" quand tu crois que tu joue dans un groupe alors qu'en fait non...tu joue pour un groupe qui porte le nom d'un des membre.. et toi tu fait partie des "ET LES quelquechose..." qui servent à finir le nom du groupe (ou plutot de la personne qui t'as fait venir en fait):-D
38
pareille la dernier fois que j'ai fais un concert blues (Arthur Neilson) ça envoyait pas mal!! Wolf mail aussi après mois je fais de la musique électronique je suis peut être pas objectif ...en tous qu'a ca me fait bien marré :-D

https://soundcloud.com/nicosplash

39
Citation de Dantehicks :
" quand tu crois que tu joue dans un groupe alors qu'en fait non...tu joue pour un groupe qui porte le nom d'un des membre.. et toi tu fait partie des "ET LES quelquechose..." qui servent à finir le nom du groupe (ou plutot de la personne qui t'as fait venir en fait):-D

John Bite et les Kicket Boys ???
Kid Casserole et les Cocottes Minutes ???
Jack Butagaz et ses Brûleurs ???
Stevie Ray Vaughan and Double Trouble ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40
Citation :
tu n’hésites pas à camper à chaque carrefour que tu trouves en rase campagne, des fois que…

Tous le monde ne connaissant pas Crossroad ou Robert Johnson, je me permets de vous expliquer :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cross_Road_Blues

Y avait un épisode de Supernatural assez marrant inspirée par cette légende...