Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…

• 219 réponses
  • 58 participants
  • 22 378 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
T'as étranglé avec la petite corde de ta basse (celle que tu te demandes à quoi elle sert, la plus rouillée) le jeune freluquet qui t'a dit:
Moi aussi j'adore le Blues, j'ai le dernier live de Joe Bonnamassa.
52
Strat', un petit coucou à mon pote W-A... :-D

Le guitariste a été viré du groupe, il s'est pointé avec une Ibanez, neuve en plus.

T'hésites à acheter une nouvelle basse pour remplacer ta PB au manche vrillé. Les cordes sont rouillées mais elles sont d'époque, tu les as eues avec la basse dans un pawnshop de Clarksdale, lors de ton premier pélerinage là bas.
Tu prendrais bien une JB, mais tous ces micros et ces potards, ça te désoriente.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:03:53 ]

53

Quand tu connais la réponse à la question : " quelle est la différence entre un pneu et un noir ? "

(humour à ne pas mettre entre les mains des fans de marine)

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:01:51 ]

54
Bob j'avais saisi je te rassure d'ou le :-D à la ligne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

55
L'inverse m'aurait surpris...:-D
56
Citation :
Quand tu connais la réponse à la question : " quelle est la différence entre un pneu et un noir ? "

(humour à ne pas mettre entre les mains des fans de marine)

+1 pour la vanne, +100 pour la remarqueicon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

57
Citation de nicosplash :
pareille la dernier fois que j'ai fais un concert blues (Arthur Neilson) ça envoyait pas mal!! Wolf mail aussi après mois je fais de la musique électronique je suis peut être pas objectif ...en tous qu'a ca me fait bien marré :-D

Pas mieux. Éric Sardinas en ce qui me concerne. Bah suis resorti sourd, mais content...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58
Quand tu pense que jouer sur une quatre cordes accordé en do, la 5ème étant déjà hs, avec des tirants de blackmettaleux, suite à un abus légal ou non, te permet de jouer comme ton bassiste, ahuri que tu puisse ne serais ce que pouvoir le devancer dans sa technique irréfutable, belle soirée à suivre...

Plus sérieusement, sans le blues, je vois pas trop où serait le chemin?

"autant que faire se peut"

59
Quand tu sais que Canned Heat avant d'être un groupe de blues était une petite boîte de métal à laquelle on mettait le feu pour faire griller les saucisses au camping mais que finalement en vrais bluesmen on en sniffait les vapeurs d'alcool pour planer dans un monde meilleur

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:41:34 ]

60
Le blues c'est long. :diable: