Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2015 à 11:40:24Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…
T'as étranglé avec la petite corde de ta basse (celle que tu te demandes à quoi elle sert, la plus rouillée) le jeune freluquet qui t'a dit:
Moi aussi j'adore le Blues, j'ai le dernier live de Joe Bonnamassa.
0
Anonyme
17824
52Posté le 08/03/2015 à 19:58:53
Strat', un petit coucou à mon pote W-A...
Le guitariste a été viré du groupe, il s'est pointé avec une Ibanez, neuve en plus.
T'hésites à acheter une nouvelle basse pour remplacer ta PB au manche vrillé. Les cordes sont rouillées mais elles sont d'époque, tu les as eues avec la basse dans un pawnshop de Clarksdale, lors de ton premier pélerinage là bas.
Tu prendrais bien une JB, mais tous ces micros et ces potards, ça te désoriente.
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:03:53 ]
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 08/03/2015 à 20:01:33
Quand tu connais la réponse à la question : " quelle est la différence entre un pneu et un noir ? "
(humour à ne pas mettre entre les mains des fans de marine)
Quand tu connais la réponse à la question : " quelle est la différence entre un pneu et un noir ? "
(humour à ne pas mettre entre les mains des fans de marine)
+1 pour la vanne, +100 pour la remarque
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57Posté le 08/03/2015 à 20:51:04
Citation de nicosplash :
pareille la dernier fois que j'ai fais un concert blues (Arthur Neilson) ça envoyait pas mal!! Wolf mail aussi après mois je fais de la musique électronique je suis peut être pas objectif ...en tous qu'a ca me fait bien marré
Pas mieux. Éric Sardinas en ce qui me concerne. Bah suis resorti sourd, mais content...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Quand tu pense que jouer sur une quatre cordes accordé en do, la 5ème étant déjà hs, avec des tirants de blackmettaleux, suite à un abus légal ou non, te permet de jouer comme ton bassiste, ahuri que tu puisse ne serais ce que pouvoir le devancer dans sa technique irréfutable, belle soirée à suivre...
Plus sérieusement, sans le blues, je vois pas trop où serait le chemin?
0
"autant que faire se peut"
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
59Posté le 08/03/2015 à 21:40:17
Quand tu sais que Canned Heat avant d'être un groupe de blues était une petite boîte de métal à laquelle on mettait le feu pour faire griller les saucisses au camping mais que finalement en vrais bluesmen on en sniffait les vapeurs d'alcool pour planer dans un monde meilleur
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:41:34 ]