Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens/AFiennes passant leur BAC

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les AFiens/AFiennes passant leur BAC
Hello les gens,
voilà un post pour tous ceux qui passent leur BAC bientôt (comme moi) et qui souhaitent exprimer leur haine vers ce truc !!!


Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai eu mention bien, et ma banque m'a filé 300 balles :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C'est quoi ce délire de banque qui te file du fric ?? Ca va me motivé !!! Sinon ya pas des AFiens qui le passent cette année ??


Benjamin
13
Ben moi pas de mention..... mais je passe mes partiels de DEUG dans pas longtemps.... :??:

14
Gabou t'as fait ta prépas où ??
J'ai mon fréro à l'ENS Ulm quand je vois les tarés qu'il y a là-bas j'ai pas envie de faire prépas !!
15
La plupart des banques chez qui tu as un compte courant te file un petit truc pour t'inciter a consomer chez eux si tu as une mention (rapel en temps normal tu as ton bac l'année de tes 18 ans donc l'année ou tu peux ouvrir un compte courant, avoir une carte bleue, ...)
Moi (c'était y'a 8 ans déja :((( ) c'était 100 balles pour la mention assez bien, 300 pour la mention bien, et 500 pour la mention trés bien, ficelles de calcons du juri, j'me souviens plus, p't-être 1000 boules, a la caisse d'epargne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

Citation :
C'est quoi ce délire de banque qui te file du fric ?? Ca va me motivé !!! Sinon ya pas des AFiens qui le passent cette année ??



En tout cas, bosse ta grammaire :diable: Si t'as une mention très bien, il y a le dpt qui te file du blé, et si t'as les félicitations du jury, il y a un autre truc. Mais dans ce cas, t'as interêt à faire S, parce qu'avoir plus de 18 en L, faut être plutôt balaise.

Citation :
J'ai mon fréro à l'ENS Ulm quand je vois les tarés qu'il y a là-bas j'ai pas envie de faire prépas !!



T'as vu l'exemple que tu prends, aussi ! C'est de loin, mais alors, de très loin, le concours le plus dur. Celui de l'X, à côté, il est assez facile. Mais ça doit être génial. Déjà, c'est pas une école d'ingénieur, puis tu as un mélange des matières (en théorie, une fois que t'es à Ulm, tu peux choisir ce que tu veux. Par exemple, même si t'es pris en physique, tu peux faire de la philo si ça t'amuse). Puis cette école a une histoire, pleins de penseurs et d'intellectuels de renom y sont passé, de Schwartz à Risset.

Avec le recul, c'est peut être là que j'aurais souhaité aller.

J'ai fait ma prépa à Strasbourg.
17
Moi j'ai eu mon bac L avec 5 en philo et 7 en litterature :boire:

Et direct hein, pas de rattrapage :boire2:
18
Moi mention en génie de matériaux en chopant 7 en physique (coef 5) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Vous êtes passés sous le bureau non ?
20
Nan 17 en Matériaux (coef 7) et 14 en meca (coef 6) ... 14 en philo (mais comment j'ai fait ? :ptdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not