Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens/AFiennes passant leur BAC

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les AFiens/AFiennes passant leur BAC
Hello les gens,
voilà un post pour tous ceux qui passent leur BAC bientôt (comme moi) et qui souhaitent exprimer leur haine vers ce truc !!!


Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : La différence entre un bac+2 e un bac +5 est tellement énorme. Si t'as les possibilités et l'envie, fais le, c''est tout ce que je peux me permettre de te dire.



Ben oui mais le probleme c'ets que je m'en suis rendu compte maintenant.

Parce que terminale, j'avai envie de faire des études courtes. Puis comme j'avais pas envie de me fouler, sachant que le BTS était moins dur que le DUT , je suis parti en BTS. Sur le point boulot c'ets clair que j'ai bien vu. J'ai rien foutu des deux années et j'ai été major de la promo sur les deux ans, avec une moyenne de 15-16.
Le truc c'ets qu'en fait je me suis rendu compte qu'unt bTS ne valait rien. Donc la je veux continuer en IUP ( quitte a perdre un an et reprendre à Bac+1) et donc finir avec un DESS.
Mais avec un BTS c'ets dur d'etre pris.

Jacky repenti. SeuRn

42

Citation : Maintenant de toute façon j'ai juste besoin d'avoir la moyenne puisque je suis pris dans un BTS Son à Toulouse. Peut importe la mention. (tralalalalère...)



T'a été pris ou ?? au lycée des arenes ?? joli !!!! :bravo:

Bienvenu sur toulouse !!! :boire: T'a interet à venir aux apéros AF !! :mdr:

Et puis en plus tu pourra nous avoir des enregistremetn de démos à l'oeil hein ?? Je me propose (avec mon groupe) volontaire pour que tu nous enregistre pour tes projets !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

43
Ouais aux arenes donc même si je connais pas du tout toulouse ça va être énorme




Le plus drôle c'est que l'examinateur présent à mon entretien (que j'ai eu jeudi dernier vers16h) connaît bien AF; si ça ce trouve je le connaissais avant, et je lui ai peut-être même appris des trucs ou reciproquement ... :oo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

44

Citation :
Parce que terminale, j'avai envie de faire des études courtes.



C'est un truc que se disent pas mal de gens, parce qu'ils se sont fait chier au lycée. C'est un vrai problème, ça.

L'orientation, ça m'avait toujours fait marrer au lycée, mais depuis que j'ai donné mes formations, je me suis rendu compte de nombre de gens qui auraient pu faire beaucoup mieux !

Si t'as les aptitudes pour faire des études longues, faut pas hésiter une seconde. Ces 3 annes de 'perdue', c'est tellement gagné après !
45
Bac...
1989...
ouh là...
ca s'appellait C encore à cette époque.
je suis un vieux, plus de doute :((
46
47
Wé rascalpo !!! on va en remontrer à tous ces petits jeunots !!!!
48
Il y a un topic pour les vieux, arrêtez de nous emmerder :diable:
49
Et en français ça a donné quoi pour vous ??
50
8

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not