Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens/AFiennes passant leur BAC

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les AFiens/AFiennes passant leur BAC
Hello les gens,
voilà un post pour tous ceux qui passent leur BAC bientôt (comme moi) et qui souhaitent exprimer leur haine vers ce truc !!!


Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
31
Gab > t'a pris quoi comme mention au bac ?

Jacky repenti. SeuRn

32
Ya pas que le bac,moi je passe mon BEPC
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
33
Tain le bac, :surpris: ça doit remonter à l'année de sortie de surfer rosa, ça...
34

Citation :
Gab > t'a pris quoi comme mention au bac ?



Tu veux vraiment savoir ? :diable:

Enfin bon, quand t'as des facilités en maths et en physique, c'est plus facile, aussi. Coef 15, de mémoire, ou qqch comme ça, les deux. Je me souviens, la physique, j'avais fini en 1h30 !

(c'était les 30s du gabou qui se la pète).

Mais bon, le bac, ça sert à rien, vaut mieux être moins rabougri et se taper des meufs.
35
Oui je veux savoir.

Parce que S option math ( donc 9 de coeff ), j'ai pris 19, et j'ai eu que mention assez bien. ( avec 16 en physique en plus ). Donc c'ets un peu la honte. Pouratn je me suis pas trop crotuté ailleurs ( sauf la bio c'est vrai ).

Jacky repenti. SeuRn

36
J'ai eu entre 16.5 et 17, si mes souvenirs sont bons. La bio m'avait chouré pas mal de points, j'avais eu 12 ou 13, qqch comme ça.

Sinon, il suffit de calculer pour savoir d'où ça vient.

Mais les mentions, tu t'en balances. Par exemple, en prépa, il y a nombre incroyable de gens qui se sont viandés avec mention très bien, et un pote à moi est entré à l'X en ayant eu mention assez bien, et l'autre à Normale lyon en ayant pas la moyenne en maths... Ce qui compte, c'est comme tu l'as eu. Par exemple, si t'as eu la mention très bien, mais que t'as fait le pelo pour l'avoir, tu vas en chier en prépa. Inversement, si t'as eu la mention assez bien en glandant que d'alle, tu peux largement y arriver en prépa, si tu bosses un minimum.
37

Citation : si t'as eu la mention assez bien en glandant que d'alle,

:mrg:

par contre j'ai pas fait prépa, juste un BTS. mais la c'ets du genre mention bien / tres bien en glandant que dalle !! :mrg:

( par contre pour chopper l'IUP maintenant je me bouffe les couilles d'avoir choisi la solution de facilité avec le BTS? et de pas etre allé en DUT parce qu'on devait plus bosser, mais bon faut dire que je comptait m'arreter apres le BTS aussi ).

Jacky repenti. SeuRn

38
Pour ce que tu fais, va le plus loin possible... Tu regrettes toujours après. C'est un peu l'expérience que j'ai eu avec certains élèves de BTS qui n'avaient clairement rien à foutre là (mais qui voulaient pas faire la fac d'info, ce que je peux comprendre).

Le système français me paraît assez mal fichu, de ce côté là. La fac, en tout cas jusqu'au deug, est un ramassis de glandeurs comme pas deux, des touristes qui font X premières années, et ça degoute pas mal de gens. De l'autre,une fois qu'ils sont en bts, ils sont un peu bloqués pour aller plus loin.

Les plus motivés peuvent toujours faire de la formation continue, mais comme c'est aussi un parent pauvre en france...

La différence entre un bac+2 e un bac +5 est tellement énorme. Si t'as les possibilités et l'envie, fais le, c''est tout ce que je peux me permettre de te dire.
39
Moi je passe le Bac cette année


et je flippe pas du tout



du coup les autres flippe pour moi



et ça me fait flipper


a part ça au bac blanc j'ai eu 10.33 en ayant 6 en math (coeff 9
Faut dire que j'ai eu 13 en philo 14.5 en anglais 12 en français et 17 en electronique

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

40
Maintenant de toute façon j'ai juste besoin d'avoir la moyenne puisque je suis pris dans un BTS Son à Toulouse. Peut importe la mention. (tralalalalère...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr