Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es bassiste quand…
- 143 réponses
- 54 participants
- 25 274 vues
- 53 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dana12
C'est con que ça tombe le jour de la mort de Mike Porcaro mais j'ai bien ri quand même.
Je l'ai appris en te lisant : ça prouve bien que c'était un bassiste... Petite pensée pour Mike Porcaro
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Tu soigne ta santé et t'es remis au sport : tu joue "Walk'in Bass" tous les jours
Ta flutiste t'as dit adorer les bassistes car ils jouent en rythme avec l'index, le majeur et le pouce, et que jouer en duo comme ça, ça l'éclate à fond
Luc Henrion
Bon, je l'avoue, j'ai aussi trois basses...
Ah oui, et comment fait-on pour dire au bassiste de jouer moins fort? Facile: on lui fourgue une partoche.
Et pis, la différence entre un batteur et un bassiste? Environ un temps et demi.
samuelmann
http://samuel-mann.tumblr.com/
Anonyme
hhub17
Citation de : francki09
Citation de hhub54 :
Mais je sens comme une pointe de sarcasme dans ton post....serait tu en train de me faire passer un message..ou bien je me trompe...?
Non, mais comme les Téléphones ont fait des évènements-surprise genre jouer au ciné où on passait leur film en passant à travers l'écran, et que les Stones, vu le monde qu'ils attirent, se mettent aussi à faire des concerts-surprises dans des petits clubs afin de retrouver l'esprit des années passées et le contact avec le public, je me disais, j'espérais...
Bah tant pis !
C'est vrai que dans ce cas il y aurait eu un forum rien que pour ça...
Be bop a loulou !
samuelmann
http://samuel-mann.tumblr.com/
goka
jjdin
les fans attendent le chanteur et le guitariste à la sortie du concert, et vous rentrez tranquille at hom . La basse, c'est la garantie d'une sexualité stable ou inexistante.
Personne ne commente votre jeu et personne ne voit un quelconque interet dans vos vieux albums de disco. Le bassiste, c’est l’artiste incompris par excellence.
Vous avez monté un D-tuner et dans votre groupe personne ne comprend pourquoi vous avez 5 mécaniques pour 4 cordes
Le guitariste apprend avec stupéfaction apres la 17° répet que la plus grosse corde sur votre 5 cordes est une corde de si
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 09:16:14 ]
dana12
- Quand pour te faire exister dans ton groupe, tu es celui qui amène systématiquement les bières fraiches... Et quand tu viens pas, au moment de la pause, les autres disent : "tiens, il est pas là, l'autre ? y'a rien à boire alors ?"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 09:18:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte