Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les maquettistes

• 306 réponses
  • 19 participants
  • 15 387 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.

Donc.

Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.

Quelques photos à venir
Afficher le sujet de la discussion
81
t'es pas tout seul, j'ai ça qui attend d'être fait avec ma fille

1911661.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82
J'ai beaucoup hésité, mais le coté trop simple m'a refroidi. Sans collage et sans peinture, c'est cool pour initier les gosses, mais ça enlève tout le challenge.
Mais j'ai quand même mis le X Wing de Poe Dameron dans un panier en attente a coté du Phantom of death. :oops2:

poes-x-wing-fighter-.jpg

Si Bidule est chaud, il le fera avec mon aide. Sinon, je toruverai bien 15 minutes pour torcher ça. :-D
83
le mien est un niveau 3, donc colle et peinture à prévoir ;)

84
J'aime pas les TIE :oops2:
Tous les vaisseaux qui m'interressent issus de SW sont des easy kits.
85
j'ai vu pas mal de niveaux 2 SW à 10.5€ par chez moi :-D

86
Traumax: demain je poste des photos de ma dernière réalisation

Par contre ton machin allemand c'est quoi et c'est quelle marque ?
87
C'est une des Wunderwaffen, qui n'a jamais été plus qu'un plan des nazis pour bombarder les US. J'ai pas vérifié, mais je crois qu'il n'y a même pas eu de prototypes.
La marque de la maquette c'est Revell.
https://en.wikipedia.org/wiki/Arado_E.555
88
Ok ce que je me doutais. Par contre j'ai peur que ta sous couche ne te serve à rien.
89
Je pense en faire une version furtive genre Northrop B2. Du coup la sous couche noire ça a un intérêt.
90
Je parle question support. Ton arado, c'est du polystyrène. Une peinture acrylique noire mate (tamiya XF1) passera très bien sans sous couche