Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
81
Fuck
82

Citation : sincèrement, qu'est-ce que vous diriez si M6 et universal vous proposaient de bosser pour eux pour faire avec steeve son deuxième disque ?



Je dirai oui si on me laissait faire ce que je veux.
83
N6--> sur l'ouverture d'esprit. du moins je le constate sur af, mais pas dans mon quotidien.
84

Citation : Steeve est auteur, compositeur et interprète, il joue de la guitare, de la basse de la batterie et du clavier.




et vous ? :mrg: :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
85
Au moins autant...

et d'après ce que j'ai vu, mieux que lui !!!
:mdr:

mais on s'en fout...
86
87

Citation : Avec le groupe (Soundfix, anciennement Oddmongers) dont il était le chanteur, ils ont entre autre fait un After Show de "Korn et Mass Hystéria" à Marseille.

Il a joué également dans des concerts avec Sincémillia ou Virago.



Qui d' autre ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
88
R.I.D.I.C.U.L.E.
89
Agent> Esplik là je suis en mode "cerveau-lent"

Darwin> Il a aussi surement un appart bien plus grand que le mien, mais comme je dit toujours, la vie c'est une question de priorités.
90
En fait être rock si j' ai bien compris c' est rester underground ?Comme les rolling stones ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection