Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 009 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
11
Qui a dit que c'était merdique? Personne...
12
Euh rascalpo
Une fille qui sort de là (et dieu sais que je gerbe sur ces emissions) et qui fait un truc pop-rock avec Juliette je trouve ça plutôt pas mal (pas génial non plus, mais pas mal).

Il y a un moment ou il faut se dire que tout n'est pas non plus commercial et pourris dans ce monde ,et savoir prendre du recul par rapport aux etiquettes qu'un colle sur les gens.
C'est pas parce qu'elle sort d'une TV réalité (qu'elle a pas gagné je crois) qu'elle n'écoute que Lorie et Jenifer...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Hé ho Darwin, ne t'excite pas personne n'a dit que c'était merdique... mais je ne pense pas que M6 et scène rock soient compatible, c'est tout..
Maintenant, Vanessa Paradis a bien réussi à se faire faire un album par Lenny kravitz et c'était pas gagné au départ...
14
Euh douzeafoisseptaucarré je voulais dire que je ne connaissais pas et que par conséquent ça devenait trop pointu... pour moi!
15
Autand pour moi mais celle dont je parle ne fait vraiment pas un truc qu'oin a l'habitude d'entendre sur m6. Ca ressemble à Juliette forcément mais un peu aux rita Mitsouko aussi...

no embrouille

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16
Pour moi, peu importe d' où vient ce gars ni comment s' est fait son album...
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
17
La fille s'appelle olivia.

et j'ai l'impression qu'elle est bcp plus interressante que steeve...
18
Peut-être mais un produit estampillé M6, je sais pas ce que la "scène rock" va en penser.

Ce type là, pour M6, c'est un mec qu'a assuré le show en gueulant, en sautant partout et même sur le jury (comble de l'attitude "rock"....). Une sorte de bête curieuse... Ok il a un passé d'artiste indéniable mais je doute que le public qui l'a soutenu jusqu'ici le suive longtemps (jusqu'à la prochaine mode) et que le public "rock" achète un produit M6.
19

Citation : mais je ne pense pas que M6 et scène rock



T' as raison, :pong: Une émission Tv ne pourra jamais sonner rock :boire2: :fete: :pong:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
20
Perso, je pense que le rock est de retour...

De plus en plus de grattes dansles prods ( on a fait le tour du rap et la techno ne bouge plus trop ) >>> back to the roots
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection