réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…
- 389 réponses
- 74 participants
- 41 177 vues
- 61 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Gentlemen z'êtes trop forts. Je laisse tomber. Quelle inspiration! C'est que le sujet s'y prête particulièrement?
Z'avez même trouvé des trolls incapables de 2e degré. D'ailleurs c'est sûrement des faux, tellement ça paraît impossible. Une certaine idée d'la FRAAANCE? "Ne m'appelez plus jamais FRRRR"...Oui madame je viens prendre mon traitement
Anonyme
Ya certains posts, je me demande à quel point ça simule ou ça simule pas, mais on s'en touffe, ya rigolage.
noswitch
Quand la disparition de Mike Brant t'a plus touché que celle de Jimi Hendrix.
Quand t'es aussi révolté que Drucker.
Quand pour toi, Florent Pagny c'est le rebelle absolu.
vass-m
Les pistols c'est ausssi un boys band populaire... Et ce que je voulais dire avec humour et auto dérisin ( je ne suis pas si tombeur que ça) c'est que des fois faut se laisser aller, un bal c'est pas un concert... y en a qui des fois virent au sectarisme musical à des moments inopportuns (vous etes jamais à une soirée où les gens dansent bien sur les soupes du moments jusqu'à ce que deux maigrelets squattent la sono pour mettre du grindcore convaincu quon ne peut que kiffer)
En passant quand on parle de Mikael Jackson, faut pas oublier Quincy Jones.
Pour en revenir à Patrick Sébastien, Bézu, Licence 4 etc. Musicalement c'est pauvre et je ne vois pas où est le problème à l'affirmer, qu'on rétorque qu'on a le droit d'aimer est un non-sens car ça n'invalide pas la fait que musicalement c'est pauvre. Il faut arrêter aussi le reflexe de l'amalgame de bas étage, quand tu juge un morceau, tu juge un morceau pas ceux qui le font ou l'écoutent.
J'aime bien un mac do de temps en temps mais nutritionnelement ça reste pauvre (en dehors de toute considération idéologique)
pazuzu13
La plupart des français (c'est pas de leurs fautes) sont des analphabètes en musique !! Ils s'apitoient à regarder et écouter à la télé, dans des émissions de nuls, les pauvres jeunes qui veulent être des stars. PAUVRE FRANCE !! C'est dans cette matière que les US nous écrasent. Une vedette française c'est (maintenant) un ou une pistonnée avec heureusement, quelquefois, une goutte de talent, à part quelleques immortels (comme Goldman qui en fait parti). Au US c'est un travail de longue haleine, pour y arriver, avec un VRAI talent. C'est eux les + forts (pour ça)!! Nous leurs arrivons à la cheville. Heureusement il nous trônans avec le musette et le celtique breton, et je suis sérieux.
Anonyme
Goldman qui en fait parti
il est de la partie ou bien il est parti ?
vass-m
Citation de elektrodave
Ha oui il en manque et pas des moindres !! Robert franck, walker evans, Brassai, Depardon, Saul Leiter, Martin Parr, W Eggleston, S Shore, Man Ray et Rotchenko pour le 10 eme ! Camembert !Hors sujet :@Dr Pouet et sans googler: Emmanuel Radinsky / Gisèle Freund / Robert Doisneau / David Hamilton( ), YA Bertrand...Robert Capa, merde y'en manquent.....
Y A bertrand !! C'est vraiment l'équivalent de la variété en photo
vass-m
moi j'ai voté pour la variété italienne.
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte