Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

  • 326 réponses
  • 43 participants
  • 30 889 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui quand même.
La Macarena à côté, c'était du grand art.
3
+1...
Il y a la recette de 2015 en ligne, aussi.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4
J'ai un liquide rouge qui s'écoule de mes oreilles, c'est normal ?
Merci à Zuma d'avoir mis PV Nova, ça rattrape le reste, au moins il se prend pas au sérieux, lui.
5
Citation :
J'ai un liquide rouge qui s'écoule de mes oreilles, c'est normal ?

Oui, c'est normal. C'est de la cervelle.
:cobra:
6
Slow de l'été, tube, hit. C'est marqué dessus, donc ça doit en être…



On devrait jamais quitter Montauban… :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 14:45:03 ]

7
Les Ritals, c'est les préférés des gonzesses… :bravo: Y'a des statistiques là-dessus ! :bravo2:



8
Citation :
Slow de l'été, tube, hit.


C'est génial ! :bravo:
9
C'est normal que tous les tubes de l'été d'aujourd'hui ont exactement la même grille d'accords? icon_facepalm.gif
Sans parler du reste... :8O:
10
Vous avez pas parlé de Magic system? c'est quand même les poids lourds des tubes de l'été :-D