Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

• 822 réponses
  • 165 participants
  • 26 181 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Rondo veneziano
12
Et les musclés " c'est la merguez party "
13
Les musclés avec le tyroliens, excellent, euh :oops: non nul juste top délire :bravo:
14
J'avoue :
AHA => the Sun always shine on TV
Il y en a surement d'autres, mais je ne m'en souviens pas , j'ai trop honte :oops:

Non, non, ne me banissez pas :((( :(((
15
Une étincelle des L5, bouuuh j'ai honte !
16

Citation : Une étincelle des L5, bouuuh j'ai honte !

Alors là chapeau ! C'est "connu" au moins ? parceque sinon, je vois mal ce que tu vas trouver comme excuses (genre c'est le disque de ma petite soeur, et elle l'écoute tout le temps :mdr: )
17
:(( Paris Latino version Star Academy, superieur a celle de Bandolero :?: :oops:
18

Citation : Alors là chapeau ! C'est "connu" au moins ? parceque sinon, je vois mal ce que tu vas trouver comme excuses (genre c'est le disque de ma petite soeur, et elle l'écoute tout le temps)

:((( :((( :((( :((( J'ai pas d'excuse :((( :((( :(((
mais ouf c'est pas trop connu, shuuttt...
19
"Voyage, voyage" de Desirless et "Too Shy" de Kajagoogoo :oops:
20
L'intégrale de Jane Birkin, inimitable lorsque qu'elle chante en roulant des yeux de veau et en prenant son air de mérou dépressif :mdr: :mdr: